$un$hin£ a écrit :Moi j'aime tout genre de voiture, c'est seulement le tuning que j'aime pas, mais je trouve qu'elle est bien, est-ce qu'il utilise toujours?
Oui c'est sa voiture de tout les jours (sauf quand il va en ville il prend sois la mienne sois celle de mes parents).
Pour les jantes : Il va les changer car il ne les aimes pas (moi par contre je les adores lol) mais c'est vrais qu'elles sont plus faite pour des suv pas pour des 206.
La couleure : Comme je disais c'est sois il la laisse comme sa sois il la passe en noir (pas sur, tout dépendra de son prix ect ... )
Pour ce qui est des bas de caisse, sur la photo elle ont pas été remonter, actuellement elles sont un peu plus haute (deux trois centimètre) histoire qu'ils passe comme même sur les bosse ect ... (meme si il passse a 20 km/h dessus et sa dépend des bosse).
C'est sur qu'elle il la lave en moyenne toute les deux semaine (au lavage auto, mais que ceux ou tu le fait à la main car elle a 10 cm de plus en largeur). Sinon à l'éponge devant chez nous. Bon la il est malheureux car c'est l'hiver et que bah sa sers a rien, donc il la bache