Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par Choupettee-x
Waahhhh, j'ai vu aucune Stéphanie. (Ouais, s'mon prénom...) J'ai pas trop enfait. XD
J'adore vos prénoms à vous. :( Y'en a pas une qui voudrais échanger?
par Yul's
Moi c'est Maud, et j'aime mon prénom parce qu'il est pas très répandu, mais j'ai pas regardé toutes les pages donc peut etre qu'une d'entre vous s'appelle Maud(e) aussi =)
par Carola
Je viens de me rendre compte que depuis le temps que je suis là, je ne suis jamais passé par ce sujet ^^
Mais mon prénom n'est pas difficile à deviner, je m'apelle Carole ^^
Quand j'étais plus petite, j'aimais pas mon prénom :/
Mais maintenant, je ne l'échangerais pour rien au monde :D
par Pili'
Yul's a écrit :Moi c'est Maud, et j'aime mon prénom parce qu'il est pas très répandu, mais j'ai pas regardé toutes les pages donc peut etre qu'une d'entre vous s'appelle Maud(e) aussi =)

Haaaan moi aussi c'est Maud, et sans "e" en plus :D
Par contre, j'ai un peu de mal avec mon prénom, pour la simple raison que j'aurai adoré avoir un p'tit surnom genre Florence -> Flo ou Stephanie -> Steph... Mais avec Maud, on a du mal a faire plus court :mmdr: Et les "Maumaud", ça passe en primaire mais après...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 27
Call of War