Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par Zoniart
Bonjour,

Moi c'est Margaux, Ado je détestais ce prénom et avec le temps j'ai appris a l'accepter et aujourd'hui je le trouve même plutôt jolie :) ... Quand je pense à mon prénom je me dis que j'ai eu de la chance ma mère aimais bien "marie cerise" Oo alors autant je trouve que séparément il sont mignon Marie" et "Cerise" mais ensemble ça fait un peut beaucoup ^^.
En même temps j'adore les vieux prénoms ... Si j'ai un fils plus tard j'aimerais qu'il s'appelle Etienne ou Alphonse !

Je suis old-school comme fille :)

En tout cas quand je pense au mien je pense a mes parents qui ont fait de moi qui je suis et mon prénom en fait partie alors j'assume :).
par lala19
Zoniart a écrit :Bonjour,

Moi c'est Margaux, Ado je détestais ce prénom et avec le temps j'ai appris a l'accepter et aujourd'hui je le trouve même plutôt jolie :) ... Quand je pense à mon prénom je me dis que j'ai eu de la chance ma mère aimais bien "marie cerise" Oo alors autant je trouve que séparément il sont mignon Marie" et "Cerise" mais ensemble ça fait un peut beaucoup ^^.
En même temps j'adore les vieux prénoms ... Si j'ai un fils plus tard j'aimerais qu'il s'appelle Etienne ou Alphonse !

Je suis old-school comme fille :)

En tout cas quand je pense au mien je pense a mes parents qui ont fait de moi qui je suis et mon prénom en fait partie alors j'assume :).
Oui, il est joli (:
par luna440
Moi c'est Maéva, je me plains vraiment pas, car j'adore mon prénom, et j'attire beaucoup les surnoms :D
Sinon les prénoms de mes sœurs, j'aime beaucoup, je les ai choisi (Ludivine - Sarah - Jalane)
par Ma_
Manon (:
Ma mère a voulu m'appeler comme ça, car elle aime beaucoup Marcel Pagnol, et notamment Manon des sources ^^.
par Aloysia
Moi c'est Alice.
Joy, j'adore! Au moins c'est original!
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27
Bannière 5