Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Bonjour les filles,

Je connais ma meilleure amie depuis plus d'un an (que nous nomeront J), on trainais ensemble tout le temps...jusqu'au jour où elle s'est subitement rapproché d'une fille avec qui elle était déjà amie...Nous la nomeront A. Donc moi j'ai laissé passer, je restait avec elles, elles ont commencé à devenir inseparables, bras dessus-bras dessous je m'effacais peu à peu, et ça m'a moyennement plus ! Et A c'est le genre de fille "bestah sistah" qui a un mec par semaine...Donc j'en pouvais plus à force, je partait en douce quand elles allaient voir un mec etc... à la sortie ou au parc.

J'en avait marre, donc je me suis éloignée, et je savais plus avec qui trainer, j'ai décider de rester avec mon autre Vraie meilleure amie. Seulement voilà, elle fait partie d'un groupe et dans ce groupe il n'y a que 3 filles qui me connaissent bien...

Je restais avec elles, et pendant ce temps la J n'avait pas l'air de s'en préoccupé, elle été trop occupée avec A --" ...Quand la prof d'espagnol m'a changé de place, elle était super contente, sachant qu'ele était à côté de moi et qu'elle allait aller à côté de A...

Donc un soir , j'ai décidé d'envoyer un sms "par erreur" à J et elle savait que c'était fait exprès, elle a commencé à s'enerver quand je lui ai dit que j'en avait marre..Elle a dit que c'est moi qui l'ai laisser tomber en partant, que j'avais qu'à rester avec elle et A --" et sa maniere de parler faisait supersficielle.

Le landemain, dans les rangs, je la voyait parler à ses bouches trous en attendant l'heureuse arrivé de A. Moi j'étais plutot contente qu'elle ne soit pas là :)

Puis en rentrant en classe elle était toute seule , lorsque on a entendu frapper à la porte pendant le cour...et c'était elle, j'ai entendu un "oui !" et sa ma foutu sur les nerfs.

Après une fille de la classe ma fait passer une lettre de A , qui disait que je parlait pas en face, que jété une cassos etc...je lui ai repondu puis après dans la cour, J est venu me voir en disant
"asume ce que tu dis au moins" et jlui est dit "mai jassume totalement".

Pendant tout le reste de la journée je sui resté avec le groupe, essayant de m'y integrer tel une incrusteuse...

Ma vraie meilleure amie a dit qu'elle avait un truc important à me dire ce soir là.

On est parti en sport et j'étais un peu seule, j'essyais de rester avec,les filles sympa de la classe. quand on est parti dans les rangs , sur le chemin, jentendai le groupe de A me cracher dans le dos, une file de leur group e que je croyais super gentille a dit "mais ...elle est trop moche" (... = moi) Et jusqu'au vestiaire jété super triste, je suis pARTi au fond et je me sui habillé sans un mot en pleurant dans mon echarpe.

En sport je suis avec J et finalement c'était pas mal, meme si je lignoré un peu...

Et sa ma manquer que ce soit plus tout le temps ces bon moments... La fille qui a dit que jété moche ma demandé ce qui nalé pas, je l'ai regardé sans un mot. On est parti, et je voyais bien que je derangas les files, alors j'ai mit mes ecouteurs à fond toute seule sur le chemin du retour.

En arrivant, j'ai mangé nimporte quoi en appelant ma vraie meilleure amie, elle ma dit que des filles de son groupe lui avait dit qu'elles ne m'aimaient pas trop, que je mincrustait, je lui ai dit "a+ je vai fere mes dev" et jai pleurer pendant une heure ayant des envie de suicide ..

Aujourd'hui je sui chez moi, malade mal au ventre, de tt facon je voulé pas venir car personne avec qui manger. je veux pas retourner au college demain, comment faire pour qu'elles m'acceptent ? Maintenant pour faire des groupes de deux je me retrouve toute seule. Jai l'impression que j'ai pas d'amis...Je suis obligée de me confier à mon journal.
Merci d'avoir eu le courage de lire !

Ps : Pour A, j'ai dit a tout le monde qu'elle mavait piqué J, enfin a des filles qui me demandé pourquoi jété plus avec j.
Modifié en dernier par Elinea-97 le 19 janv. 2011, 17:23, modifié 2 fois.
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

message à supprimer
Modifié en dernier par Elinea-97 le 19 janv. 2011, 17:19, modifié 2 fois.
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Vicky.84
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 14 janv. 2011, 22:41

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Hey !
Je te comprend c'est pas facile, il m'est arrivé un peu la meme chose en fin de 3ème et je me suis retrouvée toute seule aussi. Je pense que c'est de votre "faute" un peu à toutes les deux. Je pense que dès que t'as vu A tu t'es mis en retrait et J n'a rien fait non plus pour t'intégrer dans le "duo" donc ta's du te sentir mal à l'aise. Aprsè le coup de texto par erreur t'aurai pas du , tu aurais du aller voir la voir et avoir une discussion avec elle que toutes les deux.
Après pour le groupe tu t'en fous royalement des filles comme ça, laisse les parler ce sont des gamines. Faut pas te croire comme une incrusteuse, tu restes avec ta meilleure amie c'est tout. Faut pas que tu te sentes à l'écart, par ce que ça les gens le ressentent et vont te mettre encore plus à l'écart. Faut que tu prennes un peu de confiance en toi, essayer de t'en foutre de tout ça meme si je sais que ce'st pas facile. Je sais pas si autour de toi tu as des personnes comme une grande soeur, ta maman, ou vraiment quelqu'un de très proche à qui parler et te confier, pour t'accompagner dans ce moment difficile par ce que faut surtout pas t'isoler et ensuite avoir des idées noires comme ça ! En tout cas, je te souhaite plein de courage ! :)
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Merci :) mais j'ai peur que les gens me prennent pour une fille qui change sans arret d'avis si je retourne avec elles :/
J m'a demandé si j'allait bien, elle aussi est malade, on se reparle mais j'ai peur que les autre me voix mal car jai un peu dit que c'était degueulasse qu'elle me laisse tomber, etc...Qu'on m'engueule parce que je suis revenu avec elle etc...
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Ne prête pas attention à ce qu'en penserons les autre. Le principal c'est que toi et J ne vous éloignez pas a cause de A..

Peut-être que si tu en parlait avec elle, de tous ce qui te tracasse, ça finirai par s'arranger. En tout cas je l'espère :)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Miss, pour éviter les doubles post, utilise la fonction edit ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Coralie a tout dit ! Je pense pareil !
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Punkprincess =>> je lui ai dit que je croyais que j'étais plus sa meilleure amie, etc...elle ma rassuré. Mais A ne m'aime pas, c'est ça le probleme.

Marielle =>> Je sais mais j'ai écrit avec la dsi , j'avait beau continuer à ecrire, il voulait pas, donc j'ai fait un double post =/
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Qu'est ce que tu en sais ? Tu lui as demandé ??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

ok Ok :)
Elinea-97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:44
Localisation : In The World

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Non mais je le sais, vu ce qu'elle m'a écrit...Et puis je sais pas ya un truc qui va pas aller si je traine avec A & J au lieu de J tout cours, mais j'aurais pas le choix...
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent.
Proverbe Italien
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma meilleure amie m'a laissé tomber

Faut faire des efforts chacun de votre coté. En 5eme j'étais ds le meme cas que toi, je detestait l'amie de mon ex meilleure amie, on pouvait vraiment pas se voir! Puis si je voulais rester avec ma meilleure amie de l'époque, je devais bien la supporter, vu quelles restaient tjrs ensembles. Donc jai fais des efforts, elle de meme. Puis maintenant on est super amies :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »