Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Coucou!
Bon, je cherche des cours de maths niveau collège sur le cours suivant: PROPORTIONNALITE ET POURCENTAGES.
Je suis déjà allée sur le net et à la Bibliothèque Universitaire, mais il me faudrait vraiment le cours de quelqu'un....
Merci.

PS: c'est pour faire un cours.
De quoi?
On doit faire des cours, mais les enseignants refusent qu'on aille sur internet les faire. Ils connaissent les sites.
Du coup, comme je ne trouve pas de livres niveau collège dans la Bu et que je n'ai aps envie de dépenser trente euros pour un livre, je me disais qu'il y aurait sans doute une âme charitable pour me montrer son cours au niveau que le professeur souhaite.
Ben écoute, je t'aurais bien passé mon cours de cette année sur les pourcentages, mais vu que je suis en 1ère ça doit pas être le même niveau :mmdr:

Et sinon je viens de regarder dans le livre de maths de ma soeur, qui est en 3ème, mais je n'ai pas vu de chapitre sur ça, désolée :/
Bannière 2