- 25 janv. 2011, 14:56
Dites moi, a quoi ressemble votre famille ? Vous êtes prohes avec eux ? Famille nombreuse ou petite famille ? Quotidien ? Vous habitez encore avec eux ? Sinon vous allez les voirs souvent ?
Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles
Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...
Angie. a écrit :Alors moi je vis avec ma mère et soeur, on est très très proches toutes les 3. Notre relation est très fusionnelle et on parle de tout ensemble. Mes parents sont en instance de divorce depuis 3 ans (et oui le divorce n'est pas encore fini) et donc je n'ai plus vu mon père depuis 3 ans (choix personnel). Depuis quelques temps, j'ai également décidé de tirer un trait sur mes grands parents paternel ainsi que ma marainne (la soeur de mon père) pour des raisons personnelles aussi. Mais je le vis très bien ça faisait un moment que je pouvais plus les supporter et puis avec mon père on a jamais été proche, il parlait pas beaucoup etc...On s'appelle toutes les deux Angélique et c'est étrange comme ton histoire "ressemble" à la mienne !
Avec mes grand-parents maternel ça se passe très bien, il n'y a aucun soucis ainsi que mes cousins germains (du côté de ma mère). D'ailleurs heureusement qu'ils sont là eux :wink: