Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
#309017
Coucou ^^

Je crée ce sujet spécialement pour les fans de Yaoi, et tout ce qui va avec, pour qu'on parles de nos préférés, et qu'on se conseilles ceux qui nous ont vraiment plus :D (c'est le club des Otaku girls ^^ mdr,)

Alors moi les Yaoi que je conceille:



Gravitation: c'est un petit yaoi, mais c'est mignon et vraiment hillarant !! xD J'en rie encore toute seule, c'est pour dire ...
Image
12 ep (fini)
résumé: Shûichi Shindo, jeune lycéen, fait parti d'un groupe (de deux personnes) avec son ami Hiro. Malheureusement pour lui, il est en manque d'inspiration et comble de tout, il rencontre un soir dans un park un homme qui affirme que notre pauvre héros n'a aucun talent pour écrire des chansons. Mais, comme "la gravitation est plus forte que le destin", ils se reverront de nouveau dans une drôle de situation d'ailleur. Enfin, voilà, plus on avance dans l'histoire, et plus il y a de nouveaux personnages, et plus les sentiments de notre héros vont évoluer pour Eiri Yuki (l'homme du park).
Image mdr xD









Junjou Romantica:
J'ai adoré, rien a dire, ^^ 2 saison de 12 ep (fini)

Image
Résumé:

Junjou Romantica présente 3 histoires parallèles, centrées sur trois couples différents. Elles sont différenciées par leur nom: Junjou Romantica, Junjou Egoist, Junjou Terrorist. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant d’une histoire à l’autre.

Junjou Romantica :

Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l’Université renommée qu’il vise ! C’est pourquoi son frère l’envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu’il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu’Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu’Usami lui-même et le frère de Misaki. D’abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami…Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s’entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ?

Junjou Egoist :
Hiroki est un homme au cœur brisé. Alors qu’il est en pleurs dans un jardin public, il rencontre Nowaki qui tombe amoureux de lui au premier regard. Nowaki le supplie de bien vouloir l'aider dans ses études, ce que refuse catégoriquement Hiroki. Prenant certaines mesures radicales, comme celle de lui voler les clés de son appartement, Nowaki réussira tout de même à le convaincre et c’est le début d’une longue, longue histoire…semée d’embûches.

Junjou Terrorist :
Miyagi a récemment divorcé. C’est alors que son ex-beau frère apparaît en prétendant que c’est le destin qui les a réunis…Ce petit terroriste tente de s’imposer dans la vie de Miyagi.


Sukisyo: Je suis en train de le regarder ^^ il est super <3 c'est un shonen hi et c'est tres drol ^^
Image
12 ep (fini)
résumé: Sora Hashiba est de retour dans sa chambre après avoir passé quelques temps à l’hôpital car il avait fait une chute de quelques étages dans son lycée !! Mais ce qui le surprend c’est que le soir même il est accosté dans son lit par Sunao qui lui avoue qu’il est son nouveau compagnon de chambre et qu’il est donc ici chez lui aussi !! C’est alors qu’au petit matin Matsuri Honjou vient faire le briefing des deux élèves pour qu’ils sachent réellement de quoi il en retourne (et même les recruter dans son club bizarroïde)…

j'ai trouvés ceux là sur un forum, mais je les ai pas encore regardés :

fuyu no semi
(2 épisodes)

résumé
La tension monte entre le Bakufu et le clan de Choshu, quant à l'ouverture du pays aux autres nations. À la différence du reste des membres de clan de Choshu, Kusaka Touma veut que le Japon développe de bonnes relations avec des nations étrangères. Pour réaliser ceci, il essaye d'apprendre l'anglais sans en prévenir son clan. Akizuki Keiichiroiu, rencontré il y a 7 ans lors d'une attaque du clan Choshu contre le Bakufu, va l'y aider. L'amitié naissante, interdite, va t-elle évoluer vers quelque chose de plus profond ?

gakuen heaven
(13 épisodes)

résumé:
Keita reçoit un jour une lettre du prestigieux lycée Bell Liberty. Ce lycée accueille l'élite de la nation et Keita, qui n'a aucun talent particulier, n'est pas sûr de pouvoir s'y intégrer. De plus, dès son arrivée, d'étranges incidents se produisent. Mais malgré toutes ces difficultés et les manoeuvres du vice-président de l'école, Keita, aidé de Kazuki et de tous les autres, va faire de son mieux !


Voilà ^^
Bsx



8) :grin: :wink:
#311901
ok ^^

Y a pas longtemps j'ai regardé Okane Ga Nai (no money), c'est plus "hard" que ce que je regarde d'habitude, mais j'ai Adoré <3
et là je regarde Gakuen Heaven, c'est pas mal ^^ (mais bon moi j'aime tous, quand il s'agit de Yaoi, alors je suis pas une référance ... mdr)
#312307
One piece c'est pas trop mon truc mais je regarde de temps en temps a la tv, c'est vachement marrant, quand même. ^^

Et bleach, je sais ce que c'est mais je n'ai encore jamais regarder

Je regarde très peu de shonens
Bannière 7