Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par agyness
#309795
Bonsoir les filles !! Je vois que le topic du dimanche est pas encore creer alors je me lance !!

Moi la je viens a peine de rentré il es 1H07 C'etait l'anniversaire de ma petite soeur !
Demain je vais chez ma tante on déjeunera chez elle !!
Et vous , vous avez quelque chose de prévu pour demain !?? :grin:
Avatar du membre
par Tagadaxx'
#309799
Bon anniversaire à ta petite soeur en retard :roll:

Moi il pleut toujours, j'ai une gastro donc je suis pas vraiment en forme :S
Bonne journée à toutes ! :<3:
Avatar du membre
par Chachou
#309884
Coucou les filles !

Aujourd'hui je bosse, et à midi je vais manger chez mon père avec soeur.

Bon ski Marielle !!
Ah bah tant mieux Julia ! :grin: Mais repose toi quand même, pour pas que la fièvre revienne !

Bonne journée à toutes !
par Cigaline
#309885
C une très bonne idée ce rappel......
Il paraît qu'il est bien ce film ju! Moi je force plus trop g le genou en compote! !!



Désolé pour les fautes je suis sur mon tel! Bonne journée!
Avatar du membre
par Léa.
#309887
Bon ski Marielle :)

Aujourd'hui toujours malade. J'ai encore plus mal au côtes, quand : je tousse, je monte des escaliers... Et puis toujours une voix de mec en train de muet, et puis ma chère toux. ELLE VEUT PLUS ME QUITTER LA VILAINE ;)
Aujourd'hui, visite de mon oncle et ma tante, je vais souffrir...
Et qu'est-ce que j'aime avoir le nez bouché... Tellement kiffant ;)
Avatar du membre
par Chachou
#309888
Ah oui, Marielle fait attention hein !! On veut pas que tu nous reviennes en milles morceaux ! :(
Oui il parait que ce film est bien ! Je l'ai pas encore vu malheureusement ..
Avatar du membre
par Lilou40
#309934
Bonjour les filles =)

Ahhh c'est bien de venir sur le sujet du jours sans voir 10 pages HS lool

Profite bien Marielle !!

Moi aujourd'hui petite surprise pour mon chéri cet après midi pour son anniversaire qui est demain ;)

Bonne journée !
par Clémence
#309968
Coucou !
Bon ski Marielle ! Tu m'as travaillé l'esprit avec ton ski, j'ai revé que je skiais mdr

Sinon, j'ai pas le moral du tout, mon frère chez qui j'habite, m'a dit des choses qu'il ne fallait pas. J'ai envie de partir loin, fuguer, mais malheureusement c'est pas la solution...
Bref, je vais pas me plaindre.

Bonne journée.
Bannière 9