Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
par Tagadaxx'
#310645
Coucou !
J'espère que son état va s'arrangé HeyLiza :S

Moi je suis toujours malade, par chance ils ont fermé mon collège à cause de la pluie mais chez moi il ne pleut plus ^^'
Mais bon ... tant mieux ! :mmdr:
Cet après-midi je vais à la CMPEA et puis ben je pense que je resterai à la maison pour me reposer.

Bisous à toutes :<3:
par Choupettee-x
#310654
Coucou! :D

J'espère qu'il ira mieux! :S Courage en tout cas!

Moi aujourd'hui bah.. cours! XD Mais bon.. 11h - 18h ça ne me tuera pas! XD Ce qui va me tuer c'est la température.. -22°C... Bouuuuhh!! T_T (Vivement l'été moi j'dis!)
Et sinon ensuite bah, j'en ai aucune idée. J'ai encore des devoirs à faire alors je crois que je les ferai ce soir! :)
Et puis, si j'ai le temps, j'entammerai la saison 2 de "The Secret Life"!

Et le tout, sans oublier d'écouter ma nouvelle chanson coup de coeur! (♥♥♥)

Bonne journée les chicas! :D
Bisous! ♥
Avatar du membre
par Tagadaxx'
#310665
-22°C ?! :shock:

Je savais pas qu'il faisait aussi froid Choupette-x
Bon courage alors :sourire: !
Avatar du membre
par Angélique
#310713
Bonjour les filles !
Alala c'est dur la reprise le lundi matin :(
Aujourd'hui, j'ai cours de 9h à 16h avec juste une heure pour manger :-?
Sinon ce soir, je vais aller signer mon contrait chez Carrefour Market pour bosser le weekend :P
Voili voilou bisous bisous les poulettes !
Avatar du membre
par Chachou
#310714
Coucou les filles !

Aujourd'hui lycée, comme Julia j'ai envie de rester chez moi .. ^^ Bon ca va, ma prof de maths n'est pas là mais vu qu'on a deux heures bah elle nous a mis un DS d'une heure ^^
Et ce soir je bosse.

Bonne journée à toutes !
par Clémence
#310723
Coucou!
Courage à tous poure stage, et les cours!

Moi, pareil, Cours! 9h-12h30, 14h-17h, super...
Je veux rester dans mon lit!

Bonne journée.
Avatar du membre
par Angélique
#310726
Aller les filles courage lol
par Cigaline
#310727
Coucou les filles =)
Vous allez bien ?
mOi je reviens de mon weekend skiiii
Avec le cul talé quoi :mmdr:


Bon stage Juju! et bon cours pour les autres!
MOi repos aujourd'hui et je repars à l'internat vers 17h.
Bonne journée!
Avatar du membre
par Angélique
#310795
Tu es pas revenu en kit c'est bien grande folle lol
Avatar du membre
par Angélique
#310809
Ah merde :-\ pourtant on t'avait dit de faire attention :-\
VIP Spades