Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
par Lilou40
#311946
Bonsoir !

C'est rare que je poste ici mais la il y a un truc qui me met hors de moi en ce moment ...
Il y a pas mal de fille autour de moi qui veulent absolument un bébé métisse ! Évidemment elles sont prêtes à tout pour sa .. Elles se trouvent un black assez mignon, elle le garde jusqu'à apprendre leur grossesse et hop bye bye elle le dégage et prie pour que le père ne reconnaisse pas l'enfant ! C'est d'un égoïsme ! Et après elle ose dire que le mec n'assume pas, qu'il était la pour coucher mais pas pour assumer ... La plupart du temps ces filles n'ont aucune situation, elles vivent chez papa maman et sont assez jeune . C'est nul de chez nul, certes un bébé métisse c'est mignon mais il ne faut pas abuser non plus, réfléchissez avant d 'agir merde !
Avatar du membre
par Lilou40
#311962
Il y a même des groupes sur Fb ! Pour avoir un enfant il faut de l'amour entre deux personnes, on ne choisit pas un mec juste en se disant "il a de beaux yeux ! mon bébé sera pareil ! "
J'ai connu une fille qui a fait croire à un mec qu'elle prenait la pilule , donc lui a accepté de coucher avec sans préservatif ( je passe le côté maladie sexuellement transmissible etc ... ) elle est tombée enceinte, le gars ne s'y attendait pas donc évidemment il est parti ( ce qu'elle voulait ) et aujourd'hui qu'il réalise que c'est son bébé, elle ne veut pas qu'il le voit ...
Avatar du membre
par Lilou40
#311969
Apparemment un père à un délais d'un an pour reconnaitre son enfant ? Je ne sais pas trop si c'est le cas, moi je pensais qu'il n'y avait pas de délais .
Je ne comprends pas cette mentalité non plus ... mais il y en a de plus en plus, dans mes connaissance il y en a bien 4 ou 5 qui ont fait sa et beaucoup disent qu'elles feront pareil =S
par Cigaline
#312211
Pfiiou çà ne m'étonne pas tellement, vu la nouvelle génération d'adolescentes qu'on a .....
Plus rien de m'étonne!
C dégueulasse!
Encore des meufs qui ne pensent qu'à elles! :roll:
par Dîna
#312223
mais tout ca : de vouloir absolument un bébé métisse, ca fait pas un peu raciste ? Ou discriminant ?
je cite ce qu'a dit Zora juste au dessus : "Comme si un bébé était "à fabriquer" et qu'il fallait les meilleurs ingrédients !"
de toute facon, qu'est ce que sa change qu'il soit beau ou moche leur bébé ? Plus il est beau plus elle l'aime ? Sa devient le compléxe d'œdipe inversé, sa fait peur :S
#312250
Encore une preuve d'égoïsme et d'immaturité total !
Ces filles ne pensent en rien à l'avenir de leur enfant et pour le coup si le père est "bien" celui du père aussi !
Je sais ps mais si elles veulent à tout prix un bebe métisse elles se font insiminer mais ne mettent pas dans la merde le pere parce que ce genre de personne serait bien du genre à dégager le père mais lui demandé une pension à cote de ca !
Colle l'a dit Julia ca rejoint un peu le probleme des gamines qui veulent un gosse pour jouer à la poupée !
par Jenny.
#312303
Franchement, on aura tout vu. Ces filles-là elles sont complètement irresponsables et égoïstes, elles ne pensent pas au bébé.
Elles coupent les ponts avec le mari exprès, et quand leur enfant grandira, elle feront quoi, qu'est-ce qu'elles diront au gosse ?
Enfin bref, c'est vraiment n'importe quoi...
#312316
Ben elles diront que leur père s'est tiré sans donner de nouvelle !
Et elles diront la même chose à leur famille voyons... C'est tellement plus facile de mentir ! :roll:
par Clémence
#312362
Rha, des connes encore ! :roll:

Moi aussi je veux un bébé métisse, mais je n'irai pas jusqu'à coucher avec un black et attendre ma grossesse ect..
Si j'ai les moyens j'adopterais :) Mais bon, déjà je me contenterais de mes petits blancs :P lol
Avatar du membre
par Bucky
#312530
C'est la première fois qu'un j'entends un truc pareil !!! C'est juste affligeant ! J'aurais jamais pensé qu'y aurait des filles assez débiles et égoïstes pour faire ça ! :shock:
Avatar du membre
par Lilou40
#312550
C'est une "mode" du moment malheureusement ...

Je ne peux même pas concevoir qu'on puisse dire "je veux un bébé métisse" ! Je sais pas moi, on ne choisi pas son homme par rapport à la couleur qu'on veux pour son bébé, c'est débile ! On ne devrait même pas y penser !
Bannière 6