- 07 févr. 2011, 14:14
Oui c'est sûr que les enfants ca comprends assez vite. Mais moi je reste sur le faite d'aller voir un psy.
Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles
Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...
archanlika a écrit :Oui c'est lui qui ce complique la vie il doit ce dire elle va revenir avec moi si je la soul.wai sa se trouve mdr c'est pas faux! oui Angie d'un coté sa fait genre il m'aime toujours pati pata, je suis inoubliable mdrr! mais bon c'est clair que c'est saoulant d'entendre ces mots mais sa me fait surtout de la peine pour lui! puis c'est sur que je me vois mal lui dire VA VOIR UN PSY MON CHER! mdrr, rolala c'est dur a se point d'éteindre des sentiments!
Fouinette. a écrit :Ba en même temps, c'est tellement rare maintenant, un homme qui tient autant à une fille que bon, ca nous surprends..oui d'un coté je comprend ce que tu dit! mais moi son amour j'en veut pas et parfoit je me demande si je retrouverais un homme qui m'aimeras autant! lool car je me dit que c'est impossible de pouvoir aimer plus ahahaha!
Coralie a écrit :Ahh ben oui ça ne doit pas être facile ! faudrait retenter une conversation une bonne fois pour toute peut être.
Moi maintenant je m'en douterai aussi de " cet amour " il n'a sûrement toujours pas cautionné que tu l'as quitté, il attend que tu reviennes, il fait tout pour et puis prend sa vengeance. Désolée j'avoue que je lis beaucoup les journaux lol