Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par gweni71
Bonjour,

donc voila j'ai rompu avec mon mec depuis 3 semaines (sa faisait 1 an et demi) , et depuis on couchait encore ensemble de temps en temps; et il y a kelkejour , il m'a dit je t'aime au moment de l'acte ( le truc hyper romantique ) lol, et je me suis que c'était une erreur et que l'on devrait retenter , mais entre il a une autre fille en vue et il sor avec depuis deux jours, je lui est dis c'est trop tot koi, surtt k'il la draguai alr qu'on couchait ensemble .

donc je lui est dis ke je voulais et tt , et il m'a dit nn j'ai kelkun on est amie c tt je ne t'aime plu et tt je c'est clair o moin. mais je ne peux po imaginer kil ne m'aime plu et je garde espoir.
j'ésite a balancer a sa meuf tt ce ke je sai pour casser leur couple, mai le fait est kil men voudra a mort .

aidez moi pour savoir koi faire merci d'avance pour les réponses...
par Clémence
Après tout, vous couchiez ensemble, sans être ensembles, donc il fait bien ce qu'il veut.
Et tout dire à sa petite amie, n'arrangera pas le faite qu'il ne t'aime plus, au contraire il te détestera ! Et ca ferait vraiment Garce.
par deb2lodebi
gweni71 a écrit :Bonjour,

donc voila j'ai rompu avec mon mec depuis 3 semaines (sa faisait 1 an et demi) , et depuis on couchait encore ensemble de temps en temps; et il y a kelkejour , il m'a dit je t'aime au moment de l'acte ( le truc hyper romantique ) lol, et je me suis que c'était une erreur et que l'on devrait retenter , mais entre il a une autre fille en vue et il sor avec depuis deux jours, je lui est dis c'est trop tot koi, surtt k'il la draguai alr qu'on couchait ensemble .

donc je lui est dis ke je voulais et tt , et il m'a dit nn j'ai kelkun on est amie c tt je ne t'aime plu et tt je c'est clair o moin. mais je ne peux po imaginer kil ne m'aime plu et je garde espoir.
j'ésite a balancer a sa meuf tt ce ke je sai pour casser leur couple, mai le fait est kil men voudra a mort .

aidez moi pour savoir koi faire merci d'avance pour les réponses...
faut laisser tomber a mon avis! passe a autre choses! se seas mieux!
par titounette06
Oui stp fais attention au langage sms c'est pas agréable a lire. Sinon oublie le parceque en gros j'ai l'impression qu'il te parle juste pour tirer son coup ! Ta cas lui dire franchement que soit vous vous remettez ensemble est qu'il dise a sa nouvelle copine que c'est fini, soit qu'il t'oublie. Moi je ne coucherais en aucun cas avec mon ex juste comme sa !!!
par miss33
ok avec angie c'est une grosse erreur de continuer à coucher avec son ex cela ne fait qu'aggraver la cassure et ça fait plus souffrir.. laisse, passe a autre chose.
par Niina
Je suis d'accord avec Angie ! Et puis, crois-moi, ça te feras souffrir plus qu'autre chose ..
Oublie ce mec, tu en trouveras un beaucoup mieux qui t'aimera pour de vrai :wink:
Bannière 3