- 16 févr. 2011, 20:13
Coucou les filles =)
C'est clair, je trouve que Disney il faut y allé avec des années d'intervalles, nous nous y sommes allé en 2006 et nous nous somme dis qu'on n'y retournerai quand on aura notre maison, puis quand on aurai un enfant, mais je trouve que c'est dommage d'y aller trop consécutivement ...
Sinon aujourd'hui je suis aller de 8h à 12h, dans la classe maternelle où je vais faire mon stage en mars, et c'était vraiment super! Je vais vous raconter un truc que j'ai vu dans cette classe, moi ca m'a vraiment fais craquer mais bon ^^
Donc, il s'agit d'une petite fille de 5ans qui s'appelle Zoé, son amoureux, logiquement c'est Thomas. Elle mange avec, l'embrasse, joue avec etc.. Mais j'ai remarqué qu'elle s'arrangeait toujours pour que un autre petit garçon, Thibault soit aussi à coté d'elle, à sa gauche qd Thomas est à sa droite, derrière elle quand Thomas est devant.. etc et en fait elle met une de ces tactiques en place, elle regarde du coin de l'œil si Thomas l'observe et Hop.. des petites caresses à Thibault, un petit bisous... Franchement un double jeu trop bien organisé.. C'est à voir franchement ^^
Enfin voilà =) c'était mamé ^^
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."