Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
par Oups34
#321077
Salut à toutes les filles,

Alors pour faire court, je suis étudiante, je vis toute seule dans mon appartement. Mais là n'est pas le plus important.
De nature plutot sociable, je ne m'entends avec personne dans ma promo. J'ai tendance à être bien que lorsque je suis avec des ami mecs, or ma promo est pleine de filles. Vous êtes d'accord avec moi, rigoler avec des gars c'est pas du tout pareils, ils sont moins faux cul je trouve.
Bref, je reste avec 2 copines, mais là elles ont tendance à m'énerver. Depuis qu'on se connait le petit jeu est de se critiquer et de se rabaisser et franchement ça me plait pas du tout! Un peu ça passe mais tout les jours, y'en a marre.
Tout mes amis qui comptent habitent loin à cause des études ou sont en couples. Je ne sais plus vers qui me tourner.
J'ai l'impression de ne pouvoir faire confiance en personne. Je m'accroche toujours à un de mes meilleurs ami qui vient tout juste de se mettre en couple. Et j'ai déjà l'impression qu'on va avoir tendance à s'éloigner.

Comment vous expliquer ce sentiment de solitude, d'incompréhension, de colère, de mépris, de dégout et de déceptions?
Un jour, je sens que je vais craquer et que je n'arriverai plus à me contrôler.

Si une de vous a déjà connu cette situation ou ce sentiment, s'il vous plait aidez moi.

Bisous les filles :smile:
Avatar du membre
par Angélique
#321121
Personnellement, j'ai jamais réussi à m'entendre sur un long terme avec des filles ! A chaque fois ca se finit en queue de boudin parce qu'elle était jalouse ! Donc au bout d'un moment j'ai dit STOP !
Du coup, mes meilleurs amis, ce ne sont que des mecs, mais que des gays pour ainsi dire ! Me demande pas pourquoi c'est comme ca c'est tout !
Après, moi aussi, étant en Fac de Lettres Modernes je suis entourée uniquement par des filles lol Mais bon je m'occupe pas d'elles, j'ai qu'une "pote" avec qui je mange et voila...

PS : Oublie pas d'aller lire et signer le règlement, c'est également obligatoire ! ;-)
Avatar du membre
par cendrillon
#321613
Je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles aussi. Mais ça veut pas dire que je n'ai pas de bonnes copines. Souvent,
elles sont jalouses de moi sauf quelques unes. Les garçons sont plus francs mais ils me parlent souvent avec une "arrière pensée" et ça gâche tout. Le plus énervants sont ceux qui te font croire qu'ils veulent juste être ton ami en bavant sur toi... c'est les pires, je pense. Mais il y en a des sympas quand même... à court termne en général parce qu'en général quand ils se rendent compte qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent, ils passent leur chemin...
par Oups34
#321623
Merci les filles, je vois que je ne suis pas la seule. J'essaie de garder mon sang froid tout les jours mais dur dur!
Bisous :)
Avatar du membre
par Lauragazza
#321846
Je penses que c'est vrai, on passe toute par là, le problème c'est les filles sont trop jalouses, elles veulent être mieux les unes que les autres, êtres les meilleurs.. etc. Le mieux à faire c'est de penser à soi je penses sinon ce ne sera tout le temps que des prises de tête..
Avatar du membre
par missjapon210
#324927
Salut tu doit pas penser comme sa c'est en pensent comme sa que deviendra malheureuse du moment que tu est toi même
c'est ce qui compte le plus est tu rencontrera surement quelqu'un qui sera te comprendre !
Ne baisse pas les bras et sois forte ^^
par Oups34
#325041
:) Pas faux du tout! Merci beaucoup, ça fait du bien les filles. :)
Des bisous et bon courage à toutes, on en a bien besoin!
par lala19
#334632
Essaie de trouver une fille qui te ressemble.
Moi, j'ai des amies filles avec qui je m'entends très bien et on ne se dispute presque jamais, mais j'ai des copains garçons.
Bannière 4