Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par agyness
J'espère que ce sujet n’excite pas si oui faite le moi savoir les filles ^^
Bah j'ai pensé que chacune de nous pourrait donner les origine de son homme je commence !
Par exemple mon homme est un belge d'origine arabe et vous ??

Bisou les filles :wink:
Modifié en dernier par agyness le 19 mai 2011, 21:41, modifié 1 fois.
par Lauragazza
Mon amoureux est belge d'origine sicilienne, son père est né à Palerme, sa mère en Belgique. Ma mère à moi aussi est née en Sicile et mon père en Belgique donc on est pareil ^^
par Lauragazza
En effet les italiens sont les plus beaux! =)
D'ailleurs, je trouve mon amoureux magnifique et quand il laisse pousser ses cheveux... :twisted: Mon dieu..
Muahahahha
par Dîna
Moi il est italien, pis vers ses 16ans il est venu habiter en corse avant de venir en auvergne. Hé j'adore il a encore son p'tit accent ^^
Ma tante me dit souvent "le grand-père doit se retourner dans sa tombe" parce qu'il aimait pas les italien, et qu'il avait dit a toutes ses petite-fille "marier vous a qui vous vouler, mais pas a un rital" ^^
par Lauragazza
Angie. a écrit :
Lauragazza a écrit :et quand il laisse pousser ses cheveux... :twisted: Mon dieu..
Oh moi aussi j'adore :<3: Mais lui n'aime pas... :cry:
hihi Je suis totalement en admiration ( même qd ils sont court ) mais c'est tellement beau ^^
Je me rappelle pour noël une année je lui avait fait un brushing ^^
Le soucis c'est que quand il décide de laisser pousser il passe par pleins d'étapes et il pète un peu les plombs car il a difficile à se coiffer ^^
par Angélique
Moi Chouchou est totalement d'origine française et moi pareil =D
Bannière 1