Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?

Ce film est :

Super
Aucun vote
0%
Bien
Aucun vote
0%
Bof bof
Aucun vote
0%
Nul
Aucun vote
0%
Je ne le verrai pas
Aucun vote
0%
Avatar du membre
par Lilou40
#322761
Image


Last Night

Drame de Massy Tadjedin

avec Guillaume Canet, Keira Knightley, Sam Worthington...

Durée : 1h33

Tout public

Guillaume Canet captive Keira Knightley, pourtant mariée au beau Sam Worthington. Lui-même attiré par Eva Mendes… Qui va résister à la tentation ?

Résumé

Joanna et Michael mènent une vie de couple sans nuage à New York. Jusqu'au jour où la jeune femme découvre que Laura, la nouvelle collègue de son mari, est très séduisante. Un détail que Michael n’avait pas mentionné. Or, il doit partir avec elle pour une mission professionnelle. C’est à contrecœur, et en proie au doute, que Joanna le laisse s’en aller. Et elle ne s’est pas trompée : Michael n’est pas insensible au charme et à l’humour de Laura. Ils s’offrent de longues discussions autour d’un verre et un très sensuel bain de minuit dans la piscine de leur hôtel. Pendant ce temps, Joanna croise par hasard Alex, l’autre grand amour de sa vie. Avec Alex, écrivain français qui l’a toujours encouragée dans ses désirs d’écriture, elle se sent aimée et admirée. Le temps d’une nuit, les deux époux vont mettre à l’épreuve la force de leurs sentiments.


Massy Tadjedin signe un mélo romantique et réaliste sur l’amour et la fidélité, sous forme d’une chronique ménageant habilement le suspense. « J’aime les histoires qui tentent de donner du sens à des expériences complexes et universelles, explique la réalisatrice. Beaucoup de spectateurs trouveront écho à leur vie dans le parcours de ce couple et de ceux qu’ils rencontrent. Tous mes protagonistes ont des qualités et des défauts. Ce sont des êtres humains avec leurs faiblesses. D’un côté, nous avons une infidélité physique et, de l’autre, une infidélité émotionnelle. Laquelle est la plus grave ? Je ne sais pas et ne veux pas juger, je présente seulement les choses comme elles pourraient se produire dans la vie, en plaçant le spectateur à un poste d’observateur privilégié ».
Avatar du membre
par Chachou
#322769
Celui là aussi j'aimerais bien aller le voir ^^ lol En plus j'adore Guillaume Canet et Keira Knightley !
Avatar du membre
par Lilou40
#322785
Moi aussi ce film me dit bien mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'y aller . On verra bien .
Bannière 11