Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
#324395
Bonsoir..
Moi j'ai un problème, que vous allez trouvez débile, et que vous allez surement critiquer, mais j'ai besoin d'en parler..
Dans mon collège, on a reçu des correspondants Allemands, qui sont resté une semaine chez chacun de nous.. Le problème est que dès leur arrivée, j'ai comme .. "flashé" sur l'un d'eux, qui est le correspondant d'une amie proche..
Son sourire m'a tout de suite fait fondre, bizarre me dirait vous, mais c'est comme sa..
J'ai passé des aprèm avec lui (enfin on était un groupe a se réunir entre correspondant) et il n'a jamais osé me parlé en face, il ma toujours demandé quelque chose, mais en le faisant passé par les autres... & a chaque fois que je le regarde, il me sourit et me fixe longuement (mais mon ami ma dit qu'il lui faisait aussi, que dès quelle le regarde, il lui sourit --')
Et donc voila, un petit kiff... Je ne pensais pas du tout tombé amoureuse d'un correspondant, surtout que je sors d'une relation difficile qui m'a fait beaucoup de mal.. mais ce n'est pas le sujet!
& donc tout a l'heure , je parlais avec une fille qui elle aussi a un gros kiff sur un correspondant Allemand, et qui m'a dit que je devrais tenté ma chance, car je n'avais rien a perdre, mais je ne veux pas, alors j'ai demandé a la corres' de mon "kiff" en question, je lui ai envoyé :
"******* m'a dit que je devrais tenté ma chance avec ****** ... :/"
& elle ma répondu :
""sauf que personne va sortir ensemble entre allemand & français, tout le monde le sait pas la peine dtenté sa chance"

Alors ?
Vous en pensez quoi ?
L'amour entre "personne étrangère" serait - ce possible ou non ?
Vos avis ? :P
#324426
Oui, mais d'un coté j'aimerai être avec lui car je sors d'une relation difficile et j'aimerai oublié ... même le temps d'une ou plusieurs semaine, sa me ferait du bien.. :/
Mais oui je comprend totalement ce que tu veux dire!



Non, il n'a pas de copine ^^
#324432
coucou

tu peux toujours tenter , mais je ne pense pas que cela ira loin. Je te conseil de rester sur un bon souvenir de lui , l'amour entre deux étranger n'est pas impossible , mais n'oublie pas que vous êtes très jeunes tous les deux et qu'il n'a peu être pas les mêmes envies que toi. Au pire si tu l'aimes bien essaye de tant faire un ami pour rester en contact . j'éspère t'avoir aider bon courage

biz
#324436
Merci pour ton conseil , je pense que en y réfléchissant ,j'aimerai beaucoup être avec lui, car je pense que c'est un garçon sérieu, mais je vais essayer de m'en faire un bon ami, et comme je le reverrai, je verrai par la suite !

merci pour ta réponse a toi aussi :D
#324557
Je pense que c'est une bonné décision !
Parce que déjà pour rester amis avec certaines personnes selon la distance, c'est pas toujours facile, alors une relation amoureuse...
#324751
Princessedici a écrit :Merci pour ton conseil , je pense que en y réfléchissant ,j'aimerai beaucoup être avec lui, car je pense que c'est un garçon sérieu, mais je vais essayer de m'en faire un bon ami, et comme je le reverrai, je verrai par la suite !

merci pour ta réponse a toi aussi :D
Bonne décision, je te souhaite bon courage avec ^^
Bannière 4