La signification de votre prénom?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La signification de votre prénom?

Ah, bah j'ai vu q'il y avait déjà une Margaux, donc pas besoin de donner la signification de mon prénom. D'un coté je savais juste qu'il existait un vin appelé château Margaux mais c'est tout.
argaux
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: La signification de votre prénom?

Chloé est une Jeune pousse (grec). Ma fete est le 5 octobre :)
Avatar du membre
Gaz.L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 13 mai 2011, 17:08
Localisation : Baiona - 64

Re: La signification de votre prénom?

Nadia
étymologie : Celle qui proclame haut et fort (arabe). Espérance dans l'attente (latin). Espoir (russe).
Fête : 18 septembre avec Nadège, Nadine ...
La différence est la richesse du monde
Lauwie*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:26

Re: La signification de votre prénom?

Le mien (Laurie) veut dire "couronnée de laurier" en latin x)
Si vous voulez la signification de votre prénom vous pouvez aller voir ce site, bien fait : http://www.signification-prenom.com/

Perso' voici ce qui me correspond ^^


Etymologie : Couronnée de laurier (latin).
Fête : 10 août

Qui sont elles ?

Attractives et sophistiquées, Laurie et Laurie prennent soin de leur apparence et déploient un charme fou. Leur savoir-faire, leur joie de vivre les rendent sympathiques. Leur confiance en elles-mêmes tend parfois à l'autosatisfaction. Impatientes, rapides d'esprit, elles se révèlent astucieuses, intuitives, créatives et pratiques. Souples, adroites, communicatives au point d'être volontiers bavardes, elles sont aussi adaptables et infiniment sociables.
Elles se montrent curieuses, et le danger pour elles est la dispersion. Émotives, sensibles et imaginatives, elles sont nerveuses et il peut leur arriver de se sentir abattues quand la vie leur joue un mauvais tour. Heureusement, elles sont nées sous une bonne étoile (souvent marquée par la planète Jupiter ou le signe des Gémeaux). Enfants, elles sont faciles à vivre, espiègles et malicieuses. Elles aiment attirer l'attention sur elles et ont beaucoup de facilités, notamment verbales. Aussi serait-il judicieux de leur faire apprendre des langues étrangères ou travailler leur voix (théâtre, chant). Elles sont tellement agréables qu'elles possèdent beaucoup d'amis, mais elles en changent souvent car elles sont versatiles, et très courtisées. Leur entourage leur voue en effet une admiration sans limites.

Sans doute est-ce dû à leur facilité d'élocution et à leur magnétisme. Toutefois, il serait bon de surveiller de près leur tendance au mensonge... Des règles de
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: La signification de votre prénom?

Léa

Etymologie : Gazelle, vache sauvage, ou fatiguée (hébreu).
Numéro : 9 6 3
Fête : 22 mars

Qui sont elles ?
Émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! En outre, Blanche et Léa ne sont pas dépourvues de charme et de séduction... Bien que pouvant apparaître superficielles et légères, elles sont idéalistes, parfois même utopistes, et cherchent à trouver un sens à leur vie pour se sentir exister pleinement. C'est pourquoi elles s'orienteront vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique. Si elles ne trouvent pas
leur chemin ainsi, elles pourront être tentées de vivre leur idéal au travers d'une riche vie fantasmatique, de chimères ou se tourneront vers des paradis artificiels. Il est vrai qu'elles ont un intense besoin d'émotions et d'expériences nouvelles et ne se satisfont guère d'une existence routinière. Fantaisistes et bohèmes, la vie doit être une représentation théâtrale pour être digne d'être vécue. Voilà pourquoi elles sont souvent déçues, à la merci de déséquilibres intérieurs. Elles sont beaucoup plus faites pour le bonheur, la vie facile, que pour les difficultés. Elles ont une intelligence vive, un esprit d'à-propos souvent teinté d'humour et apprécient les joutes oratoires dans lesquelles elles excellent.
Enfants, elles sont fragiles émotionnellement et fortement influencées par leur entourage familial auquel elles veulent plaire, même si elles doivent se sacrifier. Curieuses de tout, elles peuvent facilement être instables. De plus, faire éclore, chez ces fillettes douées, un violon d'Ingres artistique (le chant, la musique, la danse) ou le goût des langues serait judicieux.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: La signification de votre prénom?

Sasha
Etymologie :
Défense de l'humanité (grec).

Fête : 22 avril

Qui est elle ?
Infiniment sympathique, charmante, conciliante, elle est aussi énergique, courageuse et combative. Sa sensibilité et son émotivité sont grandes : attention au stress ! Son humeur pourra être parfois fluctuante... Sasha sera capable de vivre son nombre actif en 11 (maître nombre) : elle fera alors preuve d'une grande force morale et physique. Sa vision de la vie sera large et idéaliste et elle aura des aspirations élevées... . La plupart du temps elle vit ce nombre une octave au-dessous : elle se révèle fragile, impressionnable, rêveuse et suggestible. Elle peut osciller d'une tendance à l'autre, le maître nombre marquant plutôt la maturité. Sasha est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent. En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace. Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide. Enfin, tout en étant particulièrement altruiste et intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente au domaine matériel et se montre parfois sensible aux signes extérieurs de richesse. Elle aime soigner son apparence par de beaux bijoux ou des vêtements de prix. Enfant, c'est une petite fille pétillante et malicieuse, la joie de vivre en personne ! Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas sa langue dans sa poche. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement. Les histoires, les contes et les légendes la ravissent, certes, mais il lui faut aussi de l'action et des contacts !

Perso, ça me correspond bien en général . :)

l
Avatar du membre
ludivina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:47

Re: La signification de votre prénom?

Moi j'en ai aucune idée je m'appelle ludivine et mes parents ne savent pas non plus et sur internet a chaque fois ils disent des choses diferentes
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La signification de votre prénom?

Moi au faite j'ai deux prénom Aida Yasmine mais on m'appelle avec l'un des deux peu importe !
Je sais pas trop ce que signifie Aida mais Yasmine c'est une fleur ( le jasmin ) et puis quand on les mélange tous les deux sa donne un assez beau ton je trouve !!!
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La signification de votre prénom?

Eh bien moi c'est Perrine, et ça veut tout simplement dire petit cailloux :(
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: La signification de votre prénom?

Et bien moi je le garde secret mais il signifie "tendre".
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: La signification de votre prénom?

Pepou a écrit :Eh bien moi c'est Perrine, et ça veut tout simplement dire petit cailloux :(
C'est trop pichon, Petit Cailloux! :grin:
Image
Avatar du membre
LoveLanguage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai 2011, 17:53
Contact :

Re: La signification de votre prénom?

Cécile signifie "Aveugle" en latin (Cécité.) haha.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »