Accro
Accro
Ben voila, enfait j'ai un petit souci, il y à un mec que j'ai connu pendant une semaine et à qui je suis complétement accro. JE guète tout le temps sur Facebook pour voir s'il est connecté et quand je lui parle j'ai peur qu'il se lasse.. Auriez-vous un conseil pour que je puisse changer ou trouve autre chose ? Merci :)
Un peu de sourires, beaucoup de rires, quelques litres de larmes, des soirées, de l'alcool, des cuites, de l'amour, de l'amitié, des critiques, des cris, un cœur déboussolé, de la musique, des différences, des espoirs, des désillusions, des étoiles dans les yeux, des sentiments...L'adolescence.
- Marshmalot
- Damoiselle
Re: Accro
Arrête de l'espionner sur FB, c'est malsain (c'est l'expérience qui parle) pour toi. Et puis attends qu'il vienne te parler aussi, ne viens pas tout le temps la première :) Tu es intéressée par ce mec ?
Elle doit être surement intéresser pare gars sinon pourquoi guetter son Facebook ??
Comme la dis http Marshmalot ne l'espionne pas !
si ya quelque choses qui doit arrivera sa arrivera ! Il es avec toi au lycée ? c'est un mec du quartier ?
Comme la dis http Marshmalot ne l'espionne pas !
si ya quelque choses qui doit arrivera sa arrivera ! Il es avec toi au lycée ? c'est un mec du quartier ?
Oui je suis intéressé et d'un coté c'est le problème. C'est lui qui vient me parler des fois quand j'arrive à m'en empêcher mais il à 3 ans de plus que moi et même si je m'en fiche complètement peut être qu'il le prend en compte
Un peu de sourires, beaucoup de rires, quelques litres de larmes, des soirées, de l'alcool, des cuites, de l'amour, de l'amitié, des critiques, des cris, un cœur déboussolé, de la musique, des différences, des espoirs, des désillusions, des étoiles dans les yeux, des sentiments...L'adolescence.
J'sais pas j'ai peur que ça soit un peu trop tôt ..
- Marshmalot
- Damoiselle
Oui attends un peu, sa risque de faire de le faire fuir. Occupes-toi à entretenir une bonne relation entre vous puis après, sa se fera, car comme a dit agyness "si ya quelque choses qui doit arrivera sa arrivera" :)
C'est un mec que j'ai rencontré en vacances et on à prévu de se revoir donc, j'attend ;)
Ah ouais. Ba je pense que tu peux lui montrer par des gestes, sourire ect, qu'il te plait. Faire des sous entendus..