Besoin d'aide

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Besoin d'aide

Coucou :)

Voilà, j'ai une relation un peu compliqué avec un garçon, et j'aurais besoin d'aide ou d'avis.
Alors en fait, je l'ai connu via une amie, et au début on était juste amis, jusqu'au jour où
il commençait a avoir un comportement bizzare, là je l'ai presenter a une amie pour qu'elle
m'aide a savoir ce qu'il ressent pour moi, et elle m'a apris qu'il m'aimais, ce qui était vrai.
Hors au début, je l'aimais bien, mais sans plus, et mon amie me disais de ne pas le laissser
partir que c'était un mec en or etc, et avec le temps je me suis mise a l'aimer, on est
vaguement sortis ensemble pendant une semaine, c'était le grand amour, des je t'aime tout
le temps, enfin comme un couple normal, et sans raison, comme sa après 1 semaine je l'ai
plaqué, il était super triste, il disais qu'il aurais du mal a m'oublier, qu'il aurais du mal a me
voir dans les bras d'un autre, qu'il m'aimais etc. Et deux petite heure après, j'ai apris que mon
amie ( ma meilleure amie pour précision ) qui m'a aider a l'aimer, sortais avec lui. Et elle c'est
mise a me detester et a m'insulter, mais au fond de moi je l'aimais encore, vraiment beaucoup
et je croit que je l'ai plaquée, car un garçon m'avais fait très mal avant lui, et inconsciement
je me vengeais. Et donc, après j'ai arreter de lui parler, et un jour, comme sa, il y a peu de temps
j'ai décider de lui reparler, et evidement, lui n'avais pas trop envie, il n'avais plus confiance et
moi, et là on est redevenu amis, hors moi je l'aime toujours, même si par moment je me dis que
je le deteste. Parfois je pense : Quand on a pas quelque chose on le veux et quand on l'a on n'en
veux plus. Bref je sais plus quoi faire...

Merci de m'avoir lu :)


Lénah.
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin d'aide

Je vois..

Tout d'abord, je trouve que ton amie ( celle qui t'a aidé ) est une belle méchante pour rester poli. Tu as déjà eu une discussion avec elle ?
Ensuite, tu n'as pas été très intelligente de le quitter, surtout si tu l'aimais encore ! C'est pas sympa de sa part d'être sorti avec ton "amie" directement mais je pense qu'il était tellement blessé, que lui aussi a voulu se venger !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Besoin d'aide

Tu l'as plaqué sans raison alors ?
Parce qu'à ce moment là, je dirais... tant pis pour toi.
C'est totalement normal qu'il n'est pas très envie de te parler,
tu l'as fais souffrir et si tu te mettais à sa place tu comprendrais.
On ne joue pas avec les sentiments des autres.
Si tu l'aimais il ne fallait pas le quitter.
Maintenant c'est trop tard...
Tu ne vas pas faire que ça.
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin d'aide

Je suis quand même beaucoup d'accord avec Ella :S
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Besoin d'aide

A vrai dire, la vengeance c'est pas son truc, puisque que il me l'a déjà dit il me
pardonne. Mais le truc, c'est que moi même un mec m'a fait très mal, donc je
sait ce qu'il ressent donc... Enfin bref, je me pose des questions et je sait pas
quoi faire...
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Besoin d'aide

Je pense que tu devrais le laisser.
Même s'il dit qu'il te pardonne, c'est toujours difficile de pardonner.
Laisse-le vivre ça vie sans toi et de ton côté, vis la tienne sans commettre les même erreurs.
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin d'aide

Oui, tu devrais le laisser..
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Besoin d'aide

Moi aussi, là je me rend compte que je devrais le laisser,
mais le truc c'est qu'il me dit qu'il reprend confiance en moi
mais qu'il a pas peur que je lui fasse du mal, donc si je lui
dit que je laisse encore bah...
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Besoin d'aide

Mais il est plus en couple là ?

Souvent, se remettre ensemble après une rupture ça dure pas :/
J'ai vécu ça plusieurs fois, dès qu'il y a une coupure c'est plus pareil.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Besoin d'aide

Il est toujours en couple. Je pense que je fait faire ce que vous me dites, ne plus lui parler.
Mais j'ai un 2ème probblème : je souffre encore de l'autre mec qui m'a fait mal, et depuis
je suis souvent triste, sa fait 4 ans, mais j'ai toujours autant mal... Enfin je me sens paumée
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Besoin d'aide

Je comprend, j'ai connu une personne qui m'a fait énormément de mal il y a trois ans, presque 4 et je ne m'en remet toujours pas.
Mais en parler à des personnes m'a fait beaucoup de bien.
Peut-être que tu devrais songer à voir un psy ou alors te confier à quelqu'un d'extérieur à ta famille et tes amis proche.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Besoin d'aide

Voir un psy non merci, de plus ma famille n'est pas au courant, et si il le savait, il péteraient un plomb surtout vu l'âge que j'avais a l'époque. Et mes amies, j'en voit aucunes a qui en parler, même si j'ai déjà essayer, la moitié du temps elles savent pas quoi répondre et je parle dans le vide ou elles m'enfonces.. Le plus souvent je souffre en silence.
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »