Coucou à toutes,
Je me présente NooNoo 24 ans, en couple, sans enfant.
Je découvre le forum et m'y inscrit espérant rencontrer d'autres filles dans le même cas que moi: je ne sais pas quoi faire pendant que mon copain n'est pas là...
Puis depuis que mes copines sont en couple plus le temps pour les soirées filles!!!
Que faites vous pendant que vos hommes ne sont pas là??
petite nouvelle qui cherche à faire des connaissances
Re: petite nouvelle qui cherche à faire des connaissances
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum =)
Ici c'est juste pour la présentation, si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les catégories appropriées :wink:
Bienvenue sur le forum =)
Ici c'est juste pour la présentation, si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les catégories appropriées :wink:
Bienvenue a toi ! N’hésite pas a poster un sujet si ta besoin d'aide :)
Bienvenue sur le forum la miss !
Au plaisir de te lire !
Au plaisir de te lire !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
- archanlika
- Marquise
les filles je voulais juste vous dire merci!
Je n'étais jamais allée sur un forum exclusivement réservé aux filles, et je dois dire que je suis agréablement surprise, en allant farfouiner sur les autres thémes je me rends compte qu'on rencontre toutes ou presque les mêmes questionnements ou soucis, j'ai déjà pris quelques initiatives grâce aux conseils apportés...
Je suis ravie de faire partie de ce forum et vous remercie de l'accueil trés agréable!
Je n'étais jamais allée sur un forum exclusivement réservé aux filles, et je dois dire que je suis agréablement surprise, en allant farfouiner sur les autres thémes je me rends compte qu'on rencontre toutes ou presque les mêmes questionnements ou soucis, j'ai déjà pris quelques initiatives grâce aux conseils apportés...
Je suis ravie de faire partie de ce forum et vous remercie de l'accueil trés agréable!
bienvenue parmis nou et n hesite pas a poser des questions :wink:
:welcome: :welcome:
:welcome: :welcome:
- Chafouette
- Reine
Bienvenue!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...