Citroën Saxo !

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
$anâa
Duchesse
Duchesse

Citroën Saxo !

Image
Alors je voulais avoir vos avis sur ce modèle de voiture qui est "Citroén Saxo" si il est possible, je m'y connais pas trop avec les voitures, donc je peux pas savoir la quel efficace ...etc, mais si vous avez des idées la-dessus, ou si qu'elle qu'un a la même ou ces proches, ce sera un plaisir de me conseiller!

Merci d'avance ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Citroën Saxo !

Tu veux savoir quoi ? çà C un modèle kéké tuning moi j'aime pas!
Pour commencer, prend en une toute simple! C petit et çà passe partout.
Top pour apprendre à conduire!
$anâa
Duchesse
Duchesse

Oui je vois!
Oui je prendrais une toute simple cette été, puis que je vais passer mon permis de conduire le mois 8!
Mais je voulais savoir car mon homme l'avait acheté, il avait besoin d'une voiture, bon il voulait pas acheter une trop chèr pour le moment, connaissant un de ses amis qui les vendent il a pris celle là, elle est moins cher, et efficace d'après ce que lui m'a dit, mais je sais pas vraiment (comme je suis nul en ce qui concerne "Auto" lol !!
Je voulais seulement avoir des avis la-dessus ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Efficace ? Je vois pas ce que tu veux dire! Tant qu'elle a 4 roues, un volant et qu'elle te traine, pour commencer C parfait!
$anâa
Duchesse
Duchesse

Bah oui je le sais bien, mais je parlais de son mécanisme a l'intérieur, du moteur...etc, parce qu'il y a des modèles de voiture qui tombe vite en panne quoi, je ne sais pas comment te le dire, c'est pas grave laisse tomber!
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Non mais j'ai compris a y'est!
Bah d'façon C comme toutes les voitures si tu l'entretiens bien elle tient hein!
$anâa
Duchesse
Duchesse

C'est vrai, mais y on a qui ne tienne pas longtemps, en tout cas merci de ton avis ^^
Ah vivement le jour ou j'aurais mon permis :lool:
$anâa
Duchesse
Duchesse

:lool: moi aussi je suis nulle en ce qui concerne les voiture!
bon je donnais juste l'exemple quoi :lool: parce que je peux pas trouver l'originaire sur net, puisque je ne l'ai pas encore vu
$anâa
Duchesse
Duchesse

Ah oui, merci du conseil t de ton avis ^^
manu69
Comtesse
Comtesse

Pour une première voiture c'est le top. Elle est assez simple. Normalement si elle est bien entretenue tu pourra la garder facilement 3-4 ans. Bien sur je te conseille de la garder le temps que tu as ton A et après d'en prendre une plus récente.

C'est une essence ou diesel ? Combien de Km au moteur quand tu l'as acheter ???
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
$anâa
Duchesse
Duchesse

Ah oui merci ^^
Non c'est pas moi c'est mon homme qui l'a acheté et il a déjà acheter son A, je pense que c'est essence, pour les Km je ne sais pas encore, je ne lui ai pas poser la question !
manu69
Comtesse
Comtesse

Comme c'est un model assez vieux. Elle doit avoir dans les 120 000 km a peu près. Apres sa depend si ses anciens proprétaire roulaient beaucoup avec... Mais sinon temps que sa roule et que met pas "trop" d'argent dans des réparations sa devrais aller ^^ Il faut en prendre soins ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Sport »