Les beuz.. Shit & Beu

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Lolo_hot tu as exactement la mentalité des jeunes influençables de nos jours!
Fumer, picoler, porter des talons hauts à 14 ans quoi!
N'oublie pas que tu n'es encore qu'une petite fille et que tu as largement le temps de découvrir les choses de la vie, et crois moi, fumer de la beu si tu ne le découvrais pas c'était vraiment pas grave!

Arretez de vouloir grandir trop vite!!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les beuz.. Shit & Beu

J'ai fumé très jeune aussi et je le regrette beaucoup aujourd'hui. A 14 ans c'est vraiment dommage de fumer pour s'amuser, parce que plus tard t'arriveras plus à t'amuser sans :/. Pis plus tu fumes jeune, plus t'as des riques d'être accro. :S
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Oui, c'est vrai ce que tu dis HORSxGAAME. Je crois que ma mère a commencer à fumer très jeune et depuis, elle ne peut plus se passer de fumer...
11.07.2011 <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Les beuz.. Shit & Beu

NenaYankee a écrit :
Alix'Otte a écrit :A 14 ans je n'avais jamais pensée fumer de ma vie tu voit :/. Si tu essaye juste à 14 ans, qu'est-ce que ce sera à 16 ans...
Tu as tout dit. Moi aussi j'ai essayé jeune, et aujourd'hui ce ne sont plus des essais. Quand je suis au plus bas j'ai besoin de fumer pour dormir, pour penser à rien. Le mieux, c'est de ne jamais y toucher. Faire comme les copains, c'est non. Et éveiller sa curiosité, il y a d'autres moyens de le faire.
Tu m'étonne ! Au collège ou j'étaie avant, sa commence carrément a 12-13 ans les cigarettes. Quand j'étaie encore en 3eme, je me souviens d'une histoire comme quoi des 6e ou 5e avait pris des médocs avec de l'alcool , ils ont fini en coma --' . Super hein (y) .

Marielle à raison, à 14 ans les filles font tout pour ressembler au jeune fille de 17-18 ans, elles comprennent pas que faut pas essayée de grandir trop vite, car c'est carrément gâchée sa jeunesse quoi... Quand je voit des filles de 14 ans avec des talons et des mini jupes, j'ai envie de les frappée . J'ai bientôt 17 ans et personnelement je ne porte pas de talons haut, c'est limite si je porte des petites botinnes. Je ne supporte pas les talons, je sais pas pourquoi. Et encore, j'ai commencée à porter des decoltées (petit je vous rassure) en 3eme, alors que maintenant sa commence dès la 5eme quoi... c'est n'importe quoi !
Donc touchée de la beu, shit, ou autre à 14 ans, faudrait pas s'étonner si a 18 ans les filles finisse le nez dans la coke (bon, c'est sûre c'est assez généralisant, mais après avoir lu "Moi, christiane.F, 13 ans droguée prostituée" ou encore "l'herbe bleu" sa m'étonnerais même pas que des filles finissent comme ça)

Moi je trouve qu'à 13-14 ou même 15 ans c'est beaucoup trop tôt ! Et encore, 16 c'est dans la limite quoi... En fait, il n'y à pas d'âge pour y touchée, vu qu'il ne faudrait JAMAIS y touchée à ça. Moi même je regrette énormément, et pourtant ...
Et puis à 14 ans, il y a beaucoup d'autre moyen de "s'amuser" ou "découvrir" quoi !

Moi à toutes ces filles qui commence à fumer à 14 ans, je vous conseils vraiment de lire les livres que j'ai cité au dessus, ou "juncky" ou encore "Hell" (mais lui il es chian à lire) : Sa vous dégoute carrément de tout ce qui es Drogue. C'est comme sa que j'arrive à ne pas fumer beaucoup de ça. J'ai lû "l'herbe bleu" quand j'ai goutée à mon premier join, et je peut te dire qu'après avoir lu ce livre je n'ai pas touchée au joint pendant un bon moment !

Par pitiés les filles, remeter les pieds sur terre... J'ai beaucoup de potes qui sont devenu des tox, et je peut vous assurée que sa me fait mal au cœur . En plus, je préfère largement passé mes sous dans des clopes que dans des trucs comme ça !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Je ne peux qu'être d'accord avec Alixotte. C'est devenu une mode de fumer on dirait pour les petits 6e/5e... C'est hallucinant ! Puis comme je l'ai dit dans un topic y'a aussi des 4e qui sniffent de l'eau écarlate... De pire en pire quoi.
Mais oui Alixotte, le mieux ça serait de ne jamais toucher à toutes ces conneries !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Ouais, c'est le moyen le plus sûre . "Les ados devrais savoir les conséquences quand il entende parler de la drogue la toute première fois."
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Il n'y a pas assez de préventions contre les drogues je pense. Personnellement je n'en avais jamais entendu parler, et quand j'ai commencé je ne connaissais ni les effets que cela provoque momentanément et ceux sur longue durée, je ne savais même pas ce qu'était exactement le shit, ni même la beu, je savais même pas différencié, ni même que ça se roulait, et pourtant j'ai vu un beuz je me suis dit tiens qu'est ce c'est ? J'ai fumé, puis bon après les effets je les ai réellement connus il y a peu de temps avec mon avocate, qui m'a apprit que ça entraînait des risques de schizophrénie, sur le coup ça m'a fait peur je l'avoue. Mais ça ne m'a pas empêcher de re-fumer par la suite. Je connais des gens qui sont devenus complètement fous à cause de ce avec quoi on mélange la résine de cannabis, et quand vous voyez ces mecs-là, je vous garantie que vous partez en courant, vous avec même pas envie de leur parler tellement ils sont flippant ! Pour dire il y en a un, ils lui ont fait fumé un beuz avec des morceau d'ongles dedans, et il est devenu BARGE ! Complètement ! Il a du perdre au moins la moitié de son cerveau, le mec c'est un LÉGUME mental !
Seulement les jeunes de nos jours ne voient que les "bon côtés", pas les conséquences graves.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Ah oui des gens devenir tarré ou violent j'en ai vu aussi. D'ailleurs c'est un peu pour sa que je parle plus trop trop à mon frère :roll: . Je suis d'accord, ils devraient faire plus de prévention, montrer ce que c'est réellement la drogue, je pense que sa évitera aux petits influancable de tomber dedans. J'ai un ami qui a commencé à prendre de l'héro et la coke à 14-15 ans et il est mort à 16 ans d'oversose. :S Et j'en connais d'autres qui prennent ou on pris de la coke ou de l'héroine (ils ont tous bien sûr commencé par les joints) à 14-15 ans.. :roll: Le pire c'est que sa choque personne ou j'habite. Sa commence de plus en plus tôt c'est n'importe quoi, vraiment!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Ah oui vraiment n'imp C sur! =S
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Les beuz.. Shit & Beu

J'ai un ami, à une soirée la semaine dernière, LA règles c'est de ne JAMAIS boire et fumer en même temps ! La preuve : Le mec , à 3h, il es devenu fou! (le meilleur pote à mon chéri) : On était dehors, on discutait les deux, et il arriver comme un malade en crian "Donne moi un bout de shit pour me faire une douille!" mon copain à pas voulu car il était déjà trop pété. Le mec à commencée à s'énerver, il devenais fou, j'ai jamais vu ça! On aurai dit un mec de dragonballZ, sans déconner mdr. Il frappais sur la table, il serais les points, ses veines ressortait, on aurais dit il était possédé. Il ma vraiment fait peur.

Oui il devrait faire plus de préventions, et je penses aussi qu'ils devraient l'égalisée d'un côté : Car la plupart des jeunes en fume, car justement c'est tendance car c'est interdit. Si sa devenais normal, beaucoup de gens ne commencerais pas . C'est peut etre con à dire, mais c'est la vérité. Et si ce serais légalisée ne serais ce que pour un point de vue médical, il y aurai beaucoup, beaucoup plus de préventions. Après c'est mon avis. D'un côté je suis pour la légalisation, et d'un autre non. Car il peu avoir un effet contraire aussi : si c'est légalisée beaucoup de gens en fumerons. Donc je sais ce que serais la meilleur solution...
Mais il devrait y légalisé UNIQUEMENT pour un point de vue médicale, car ces plantes là sont vachement médicinale. Mais ceux qui n'ont pas de problèmes de santés ne devrais SURTOUT pas en fumer.
Enfin après, chacun son point de vue !

Mais bon, apparemment c'est devenu à la mode d'être complètement pété .
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
ostipso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 10 juil. 2011, 00:20
Localisation : Charleroi - Belgique
Contact :

Re: Les beuz.. Shit & Beu

J'ai déjà essayé (vers mes 16 ans),

Le bédo et la vodka ne font pas bon mélange ... Et quand les pots se cassent pcq les flics arrivent et que t'es toute pètée et que tu comprends plus rien ben t'es bien dans la M****! lol et puis en rentrant tu montes direct dans ta chambre et tu vas dormir pour pas que ta mère te grille! lol

Mais bon c'était juste une fois et je ne recommencerai jamais ça c'est sur et certain! :)
I Miss You ... D a d d y
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Oui, mais la drogue avec n'importe quel alcool fait très bon mélange, en soirée il faut faire un choix des deux, mais pas les deux en même temps ... Moi même le week end dernier j'y ai mélangé, je peut te dire que pendant une bonne heure je suis restée sur ma chaise en mode à moitier consciente, je comprenais plus rien. Ya fallu que les gens me jette dans la piscine (ils étaient pas conscient de mon états) pour me réveillée, sa allais beaucoup mieux après et j'ai presque rien rebut ni fumer ensuite.
Enfin bon, le mieux serais de ne jamais y touchée, c'est sûre!
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »