Mon retour, et des conseils. Please please.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Carlaheartlove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 09 mars 2011, 15:40

Mon retour, et des conseils. Please please.

Les filles , Je suis desolé de mon absence ( trés longue ) J'ai voulus revenir a plusieurs reprise mais j'nest pas trop eu le temps et j'avais beaucoup de choses a faire.. Pour commencer , j'ai casser mon ordi ' super --' . J'ai donc pris un abonnement sur mon télephonne mais voilà la galére.. je commence a m'en habituer donc sa va mais bon au début c'etait pas trop sa, et aussi je trouvais plus mon mot de passe.. et j'avais des devoirs importants, je suis partie en vacances, j'ai preparer des cartons de démenagement, j'ai fait pleins de choses en gros. Donc escusez moi encore pour cette longue absence.


J'voulais vour parler d'un truc aussi, et avoir quelques conseils.
1: Mon gros défaut je suis feneante, j'ai un gros probléme, je travailles jamais, j'suis tout le temps fatigué,Fin quand c'est pour faire le ménage, ou mes devoirs, donc si vous avez des petits conseils pour que j'arrete un peu d'etre comme sa , parce que sa m'enpeche beaucoup de choses. J'ai déja redoublé car je ne travaillais pas et j'ai toujours pas remonter mes notes, c'est arriver a la fin de l'anée que je me décide a travailler.. piouf, pourtant, tout le monde me dis que j'ai les capacités mais j'me concentre pas.. ( Premiére 4eme: 1er trimestre ; 11 , 2Eme : 10 : 3 eme : 8 . , et deuxieme 4eme, presque pareils.. :/ ).




3: J'ai encore un probléme.. J'ai quatorze ans et je n'ai pas encore mes régles.. ma mére commence a q'insuieter et me propose pour plus tard d'aller voir un gineco, auriez vous fait pareils?. Sa permetrais peut etre que mes régles '' vienne plus facilement ''.

Voilà alors je suis desoler encore, et j'ai tout poster la , voilà.. merci d'avance !
Carlaheartlove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 09 mars 2011, 15:40

Re: Mon retour, et des conseils. Please please.

Oui elle le sait, mais comme dans ma famille on n'est habitué a les avoirs trés tot elle se posait des questions.. et j'ai dit que se serais pour plus tard, vers mes 15-16 ans. Ah d'accord , Bon bah merci :)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Mon retour, et des conseils. Please please.

Moi aussi ma mère s'inquiétait pour mes règles, elle en a même parlé a notre médecin mais elle a dit que c'était pas grave et que ça viendrait, sauf si à 18ans je ne les avais toujours pas c'est peut-être du a un problème hormonal mais finalement je les ai eu quelques mois après, à 15 ans ! Donc rien de grave ^^

Si t'es une grosse flemmarde fais une liste avec tout ce que tu dois faire dans la journée, la semaine ou le week-end et tu seras satisfaite de barrer tout ça :). Je fais ça depuis un petit moment et j'arrive mieux à m'organiser
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Mon retour, et des conseils. Please please.

Pour tes règles c'est pas très grave, ce n'est pas parce que ta maman, ou d'autres personnes de ta famille ont eu leurs règles tôt que toi aussi tu les auras tôt!
J'ai eu les miennes à 14 ans! Et puis franchement plus tu les auras dans longtemps plus tu seras tranquille :p
Parce que les règles c'est une sacrée galère ><
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »