Jeudi 30 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Jeudi 30 Juin

Quelle est la probabilité pour qu'un moucheron passe sous votre ecran d'ordinateur ? je suis dégoutée les filles ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 30 Juin

Tu as eu les résultats Anaëlle ? :-?
Bon boulot Lilly ! :)

Moi les grands sont à l'école, et Roman dort déjà ! Cette aprem on fait rien je pense, peut etre aller acheter des protect parce que j'en ai plus :-? Puis ce soir, on reprend la cousine ! Pfiou ca va etre le bordel lol
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Jeudi 30 Juin

Non je n'ai pas encore les résultats c'est une copine qui y va j'attend qu'elle m'envoie un sms :) et pis pour l'autre concours je dois attendre la letttre car ce n'est pas sur internet et parce que c'est loin de chez moi :/ donc je l'aurai je pense samedi , ça me stresse à mort là ^^ pis ce p***** de moucheron derrière mon ecran qui ce balade ça m'énèrve , j'ai plus qu'a démonter l'ordi je crois
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 30 Juin

lol Ah d'accord ^^ Ba tu pouvais pas y aller toi même ?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Jeudi 30 Juin

Non j'ai pas le permis mdr et pis sinon c'étais le train :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 30 Juin

Et ta copine habitait sur place alors?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 30 Juin

Carrément d'accord. ! Marielle, tu peux m'envoyer une blouse de travail s-il te plait ? lol
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Jeudi 30 Juin

Oui ma copine habite sur place , oui je comprend Zora mais quand c'était les résultats de l'écrit j'y avais été pour elle et une copine donc du coup là elle y va pour moi mais c'ets vrais que sur les 3 y'en a une qui ne l'avait pas et c'est compliqué de l'annoncer :/
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 30 Juin

Salut les filles !!
Jme suis reveiller avec un mal de ventre horrible .. J'ai des règles douloureuses le truc c'est que c'est pas mon premier jour :S
Bref , je vais aller me doucher et puis j'ai RDV avec mon esthéticienne pour un massage , un brushing et une épilation donc je reviendrais surement enfin de soirée , et puis y aune copine qui passe la nuit avec moi :)

J'espère que votre journée s'annonce bien :bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 30 Juin

Bonne journée Agy !

Moi ca y es, il pleut comme une vache qui pisse !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 30 Juin

De même que Zora, j'ai fait la connerie une fois de demander à une amie d'y aller pour moi pour le bac, il a été difficile pour elle de m'annoncer que j'étais au rattrapage, et difficile à entendre pour moi. Donc maintenant je bouge mon body pour les résultats, trop peur qu'on annonce des conneries !!

Bonne journée Agy'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 30 Juin

Oh ba non ca fait du bien de la pluie là ! Mais je veux pas qu"il y ai de l'orage moi ! :s
Répondre

Retourner vers « Quotidien »