bonjour
ca va ??
moi oui
mon sujet c'est que je veus partir en vacances a paris comment je fait ?
svp je vous attend avec vos repenses
bay !!
Partir à Paris
Re: salut les filles j'ai bessoin de votre aide
Je déplace ton sujet dans voyages!
Et il n'y a pas 15000 solutions, tu as 13 ans on ne part pas seule à Paris hein :roll:
Et il n'y a pas 15000 solutions, tu as 13 ans on ne part pas seule à Paris hein :roll:
Re: salut les filles j'ai bessoin de votre aide
Je ne pense pas que ce soit à toi de gérer le voyage lol
Et par la suite merci de donner des sujets plus explicites à tes sujets! =)
Et par la suite merci de donner des sujets plus explicites à tes sujets! =)
Re: Partir à Paris
Je suis bien d'accord avec Marielle.
Tu as 13 ans, ce n'est pas donc pas à toi de prendre les commandes pour faire le voyage. Après, si ta famille t'a demandé de regarder un peu ce qu'il y a faire, là, tu peux regarder sur le Net,pas de soucis. Mais Paris c'est vraiment grand, et je te conseille de bien regarder, les rues si vous visitez.
Tu as 13 ans, ce n'est pas donc pas à toi de prendre les commandes pour faire le voyage. Après, si ta famille t'a demandé de regarder un peu ce qu'il y a faire, là, tu peux regarder sur le Net,pas de soucis. Mais Paris c'est vraiment grand, et je te conseille de bien regarder, les rues si vous visitez.
Re: Partir à Paris
Oui, j'ai le même âge que toi et je ne commande pas les voyages que l'on fait. Je donne mon avis, mais ce sont mes parents qui décident et je trouve ça normal.
Mais tu devrais en parler à tes parents. Et après, il faut savoir si vous avez les moyens, ect...
Mais tu devrais en parler à tes parents. Et après, il faut savoir si vous avez les moyens, ect...
11.07.2011 <3