Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
J'aurais aimé m'appeller Rin ! (Ca se pronomce à la Japonaise, ca se dit plutot avec un r roulé et a la fin inne) ( donc Linne)
J'en ai fait mes pseudos et mon surnom et je vais appeller ma fille comme ca ^-^
Sinon j'aime bien evangeline...
'Ine' Powaa ! xD
Mort de rire: "Tia vu ? " xD Effectivement vu comme ça, Tia, ça fait bizard, mais moi je trouve ça joli ^^

Quand j'était petite je voulais m'apeler Sarah. Mais maintenent je m'en fiche une peu, je fait avec mon prenom (Sophie) meme si je l'aime pas beaucoup ...

moi j'adore les prénom américans en général. (Ashley, Kimberley, Tyron, Tyson, Cameron, ...)
PunkPrincess a écrit :Mort de rire: "Tia vu ? " xD Effectivement vu comme ça, Tia, ça fait bizard, mais moi je trouve ça joli ^^

Quand j'était petite je voulais m'apeler Sarah. Mais maintenent je m'en fiche une peu, je fait avec mon prenom (Sophie) meme si je l'aime pas beaucoup ...

moi j'adore les prénom américans en général. (Ashley, Kimberley, Tyron, Tyson, Cameron, ...)
Ah non les prénoms Américains, berk de berk pour moi :)
Contrairement à certaine, je ne suis pas fan de prénoms américains.
Et à vrai dire, tout ce que j'aime est détesté des autres. C'est trop original, trop laid, trop plein de trucs.
J'ai déjà un prénom étrange mais j'aurais pas été contre m'appeler Eden *extase*.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
My Jackpot