Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Ah nous non =o en fait on en a jamais vraiment parlé ^^ fin ça fait pas longtemps qu'on est ensemble en même temps xD mais même avec mon ex on en a jamais utilisé lui n'aimait pas du tout!
:grin: Pour quoi il aimait pas? Il a eu peur que tu préfere les sex toys a lui ? Beaucoup d'hommes ont peur de ca donc il ne veulent surtout pas testé. :grin:
C'était peut être ça oui mais en aucun cas je préférerais un sex toys à mon chéri ^^ Il aurait pas non plus osé rentré dans un sex shop xD je pense tout simplement que c'était pas son truc
Je ne peux qu'approuver :p après pour pas mourir idiote j'aimerais bien essayé mais je sais pas si c''est le truc de mon chéri =o faudrait que je lui demande...xD
Je n'ai jamais essayé un sex-toys, mais j'ai essayé d'autres choses... Quand on le faisait dans la douche il me mettait un jet d'eau sur le clito, je peux vous dire que ça m'a pas laissé indifférente x)