Besoin de conseils ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Besoin de conseils ...

Bonjour je viens d'avoir 13 ans et je suis en 5e. Je suis tomber amoureuse d'un garçon en 3e de mon collège.. Il me connaît pas, je sais même pas si il à déjà vu ma tête. x) Il est vraiment beau !! Et il à l'air gentil. Mais j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment je pourrais faire pour me fait si on veut " remarquer " envers lui..
Merci.
Avatar du membre
:Minnie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:00
Localisation : Une ville. Enfin j'pense ...

Re: Besoin de conseils ...

Coucou ! :)

Déjà, dit-toi, que c'est un 3°, et que souvent il ne remarque malheuresement pas les plus ''petits''. Mais, essaye de te faire des ami(e)s 3°, tu pourras aller genre leurs dire bonjour, quand les 3° que tu connais vont dire bonjour au garçon... Voila, j'éspére t'aider. :)

Bisou, et bonne chance. ;)
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Besoin de conseils ...

Merci ^^ Mais je connais que des 4e aucun 3e. :x
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de conseils ...

Tu connais son nom ? personnellement étant assez timide je tente tjr une première approche par facebook c'est toujours mieux que directement en face :X D'ailleurs c'est comme sa que j'ai tenter d'approcher N et sa a bien réussie <3 :D !
Il a un an de plus et jme disais aussi , il doit pas savoir qui je suis ... même pas connaitre ma tête ni m'avoir croiser dans le lycée et bien il penser pareil pour moi !
Donc voila ne jamais dire jamais ;) !
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Besoin de conseils ...

Oui je connais son nom et son prénom et moi aussi je suis timide. :X Je l'est demander sur Facebook mais il à pas encore répondu. :/
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Besoin de conseils ...

Si tu es timide, pour commencer facebook c'est une bonne chose pour faire connaissance, surtout que si tu le connais pas, c'est pas simple d'aller direct l'aborder en face. C'est plus facile sur fb. Quand il t'aura accepter, commence par engager la conversation avec lui, tu verras assez vite si ça colle avec lui ou pas.
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Besoin de conseils ...

Mais si il répond pas à l'invitation au bout d'une semaine ? :/
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Re: Besoin de conseils ...

Soit il passe son temps hors de Facebook soit il t'ignore. Mais moi aussi quand j'étais en 5-6eme les troisièmes étaient des beaux gosses pour moi, je me faisais mes petits films en me disant que j'en aurais un d'eux un jour. Moi ayant un grand frère étant leur ami j'avais quelque contacts avec eux mais sans plus, là j'ai grandi, mûri je sais directement que le plus souvent ces mecs ont d'autres chats à fouetter que des filles de deux ans de moins qu'eux. Voilà :). Enfin bon, tu peux garder espoir car une histoire d'amour ne commence pas obligatoirement par une acceptation d'invitation en amis sur fb. Après si il est vraiment beau, tu dois bien voir si ses amiEEEs en troisième dont mignonne aussi et proche de lui, et faut aussi que tu sache si tu pourrais déjà lui plaît physiquement.. :))
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Besoin de conseils ...

Sa m'étonnerai vu ma tête ^^. Je suis pas très belle, et toute mes amies me disent que c'est impossible, mais je peut pas me le sortir de la tête je suis obligé de le voir au moins 1 fois au collège je peut pas m'en empêcher et toute les nuits je rêve de lui. O.o
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de conseils ...

Je peux comprendre quand on est amoureuse le garçon hante nos pensées qu'on le veuille ou non :/ !
Après c'est vrai qu'au lycée niveau mentalité les garçon ne regarde pas trop les filles plus jeunes mais au lycée c'est pratiquement tous l'inverse ! Il faut juste le temps que les garçons mûrissent et se rendent compte que l'amour n'est pas une question d'âge !
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Besoin de conseils ...

Oui, mais voilà comme je l'est dis que suis trop timide, j'ose pas parler au gens que je ne connais pas ou parler un public je suis pas le genre de fille qui aime se faire voir. :X Puis les mecs le plus souvent jugent sur le physique alors sur ce point je vais pas en satisfaire énormément, puis tout le monde me dis que je perd mon temps mais je peut pas abandonner comme sa. Je c'est que il va aller en 2d donc je le verrais plus, donc je profite le plus possible de le voir dans les dernier moi qui reste... :(
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de conseils ...

Sa serais dommage de pas lui en parler envoie lui un message par facebook au pire ! psk après tous , quesque tu as a perdre ?
Répondre

Retourner vers « Amour »