Un peu perdue...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
jadflag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2012, 23:05

Un peu perdue...

Salut!

Alors voila... En faite, je sors avec un garçon depuis un mois et demi. Lui il est plus puceau, je lui ai dit que j'étais pas prête et il m'a dit qu'il attendrais. Des fois il me demande de faire des "trucs" et je lui dit non. Le problème c'est qu'il insiste lourdement, et ça m'énerve un peu bref...
Aujourd'hui on était en cours assis à côté avec lui et avec d'autres amies. On parlait comme ça, et puis il a dit " à mon arriver ici je me suis éclaté, j'avais jamais assez de capotes et tout..." Il m'a regardé et il m'a dit, mais ça c'était avant d'être avec toi. Et puis il a ajouté " la sa fait un mois et demi que je suis au repos complet". Ca me met vraiment mal à l'aise quand il fait ce genre de truc. et puis aussi la dernière fois il m'a dit que si une fille fait sa sal*pe, il coucherait avec elle et il casserait juste après. Tout ça pour dire que je l'aime vraiment, on passe des beaux moment ensemble, mais quand il parle de se genre de truc, j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à ça :/
Vous en pensez quoi?

Merci :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un peu perdue...

Salut !
Wow wow wow ! Alors déjà un truck qui me choque ! ' Si une fille fais sa sal.pe je coucherait avec elle et je casserais juste après " LOL ! Moi mon mec me dis sa je rompt de suite ! Il te dis ouvertement que si une meuf le regarde ou le drague ou je sais pas ce que veux dire pour lui faire sa sal.pe il te trompera ! WOW ! Parle en avec lui ! psk déjà vu comme il est insistant ! Moi en début d'année je me suis mis avec mon chéri lui non plus était plus vierge moi si , et il m'a dit que je pourrais attendre le temps que je veux même 1 ans si j'en est besoin etc.. et on a attendu 3 mois , et encore il me demandait si j'étais vraiment sure etc.. franchement ce mec cherche qu'a coucher ou bien ?
Fin franchement ce mec cherche qu'a coucher de mon point de vue sa serais dommage de rester avec lui ... et de faire ta première fois avec un type comme sa ...
Surtout qu'un mois et demi c'est pas énorme ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un peu perdue...

C'est claire, elle a raison, à mon avis l'amour que tu lui porte n'est pas réciproque...!
Tu peux essayer d'en parler avec lui mais met les choses aux claire c'est pas possible comme ça ! Tu n'es pas prête il a pas a te mettre la pression, en plus devant vos potes ça se fait pas, c'est vraiment salaud !! Moi je resterais pas avec un mec comme ça, surtout après 1 mois et demi c'est rien du tout, s'il est déjà comme ça maintenant j'ose pas imaginez plus tard !!
jadflag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2012, 23:05

Re: Un peu perdue...

Ouais vous avez peut-être raison :/ mais bon je vais chercher à lui en parler avant...
Et puis le truc avec la fille qui fait sa sal*pe c'est pas pendant qu'il sort avec moi. Il veut dire que si un jour il sort avec une fille et qu'elle le trompe ou qu'elle fait sa sal*pe avec lui, il va faire se genre de chose.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un peu perdue...

@Oriane : Mdr Je sais pas si tous les " c'est claire " était fais exprès x) ! ( Vu mon nom xD )

@Jedflag : Oui mais bon même tous ce qu'il dis et fais envers toi sa se fais trop pas ! Coucher avec quelqu'un c'est pas anodin ! surtout pour les filles ! Et surtout la première fois ! Alors parles en lui ! Lui on dirais que c'est baiser pour baiser ! tss .
Faut que tu lui en parle ! et qui grandisse un peu ! Si il est pas capable de comprendre moi a ta place je le quitterais ! psk admettons que tu fais ta première fois avec lui et qu'après il te quitte ? sa serais bien gâcher ... Méfie toi bien de lui !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Un peu perdue...

Je suis d'accord avec les filles ! IPour moi, si il t'aime, il doit attendre que tu te sentes prêtes, et pour l'instant c'est pas ce qu'il fait. C'est pas en te mettant la pression comme ça que tu vas te sentire en confiance, surtout si ça fait seulement 1 mois et demi que vous êtes ensemble. Il a l'air de penser que au cul :/ En plus, il te manque de respect en disant des phrases comme ça devant tes amis, j'accepterai pas moi. Bref, oui, parles en d'abord avec lui pour mettre bien les choses au clair avec lui, et tu verras par la suite ce que tu veux faire, mais si tu ne sens pas prête, le fait pas avec lui juste parce qu'il te mets la pression, attend que tu en ais envie aussi. Et si il ne peux pas attendre, tant pis pour lui, tu trouveras sûrement mieux. Bon courage !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un peu perdue...

Cℓαire. a écrit :@Oriane : Mdr Je sais pas si tous les " c'est claire " était fais exprès x) ! ( Vu mon nom xD )
Haha c'était pour dire que j'étais d'accord avec toi, mais aussi dire que "c'est clair" je crois que y'a pas de "e" enfaite^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un peu perdue...

Mdr je crois aussi :) Mais bon on s'en fiche j'ai l'habitude avec tous les jeux de mots que j'entend mdr !
jadflag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2012, 23:05

Re: Un peu perdue...

Merci pour vos conseils, je suis en train de lui en parler là, on verra bien comment ça fini. Et Sarah ne t'inquiète pas je suis une fille avec beaucoup de caractère, si je ne veux pas, je ne fait pas. :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Un peu perdue...

Oui, parles lui, tiens nous au courant! :)
Ah d'accord, tant mieux alors, t'as bien raison ! =)
jadflag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2012, 23:05

Re: Un peu perdue...

C'est bon on a pas mal crier mais ça c'est bien fini. Il a promis de faire des efforts :)

Merci à toutes pour vos conseils, franchement merci :D
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un peu perdue...

De rien !
Après j'espère qu'il tiendra ce qu'il dit ! psk c'est vraiment pas sympa de faire ce qu'il fait ! Moi sa me bloquerais plus qu'autre chose ! C'est pas du tout la bonne attitude pour mettre une fille en confiance ! moi c'est justement en faisais l'inverse mon chéri en disant qu'on avais tout notre temps que sa ma mis en confiance etc..
Répondre

Retourner vers « Amour »