Bonne journée Julia profitez bien (: !!
Ohhhh Laura trop cool pour ton homme !! Moi je l'ai pas connu quand il jouait à Wow mais ça m'aurais tellement soulée !! Il est chou de t'avoir laisser cliquer sur supprimer :)!
Et c'est cool pour tes robes ! Bonne journée en tout cas :grin:
Nous on fait les larves la, enfin surtout Benjy... Aujourd'hui on sait pas trop ce qu'on fait, et ce soir on va en boîte sur Lausanne.
Bisous !
Samedi 5 mai !
Re: Samedi 5 mai !
Moi je vais au fiancaille de ma cousine.
Coucou les filles,
Bonne journée entre amis Juju, profite bien.
Ah super Laura, moi aussi je n'ai pas connu ça mais mon chéri est un geek de l'ordi quand même et de fois c'est chiant enfin ça va il n'abuse pas (jusqu'à 00h grand Max). Tu nous montreras les robes sur toi :p
Bonne journée ma vilaine, amuse toi bien en boîte !
Bilan de mon régime après 2 semaines? Et bien j'ai perdu 2kg et grâce au sport j'ai minci, c'est mika qui est choqué lool, donc je suis contente. Aujourd'hui, je vais aller m'acheter une robe avec la cb de Mika (cadeau) ensuite je vais aller chez Picard et je pense aller acheter du maquillage chez Kiko.
Mouak les filles
Bonne journée entre amis Juju, profite bien.
Ah super Laura, moi aussi je n'ai pas connu ça mais mon chéri est un geek de l'ordi quand même et de fois c'est chiant enfin ça va il n'abuse pas (jusqu'à 00h grand Max). Tu nous montreras les robes sur toi :p
Bonne journée ma vilaine, amuse toi bien en boîte !
Bilan de mon régime après 2 semaines? Et bien j'ai perdu 2kg et grâce au sport j'ai minci, c'est mika qui est choqué lool, donc je suis contente. Aujourd'hui, je vais aller m'acheter une robe avec la cb de Mika (cadeau) ensuite je vais aller chez Picard et je pense aller acheter du maquillage chez Kiko.
Mouak les filles
Bravo Maeva.
Bonne journée Julia.
Moi aussi c'est mon dernier week-end de vacances Angel2223, profites en quand meme..
Bonne journée Oriane.
Et bon courage pour la suite de ton régime Maeva, c'est un bon début.
Moi aujourd'hui, je vais faire du shopping avec ma mère (tout compte fait on y a même pas été hier..), ensuite si je rentre pas trop tard, j'irais voir mon copain un petit peu, et une fois chez moi, je révise a fond.
Bonne journée aux autres..
Moi aussi c'est mon dernier week-end de vacances Angel2223, profites en quand meme..
Bonne journée Oriane.
Et bon courage pour la suite de ton régime Maeva, c'est un bon début.
Moi aujourd'hui, je vais faire du shopping avec ma mère (tout compte fait on y a même pas été hier..), ensuite si je rentre pas trop tard, j'irais voir mon copain un petit peu, et une fois chez moi, je révise a fond.
Bonne journée aux autres..
Coucou,
Profites bien Julia!
Glande bien Oriane
Maeva c'est super =) Il te fait un cadeau pour ça ou autre chose? ^^
Sinon moi aujourd'hui je vais pas faire grand chose (même rien xD) j'ai trouvé de nouvelles séries à regarder ^^ et puis lire un peu!
Bonne journée =)
Profites bien Julia!
Glande bien Oriane
Maeva c'est super =) Il te fait un cadeau pour ça ou autre chose? ^^
Sinon moi aujourd'hui je vais pas faire grand chose (même rien xD) j'ai trouvé de nouvelles séries à regarder ^^ et puis lire un peu!
Bonne journée =)
Bonne journée Julia et Julie
Amusé toi bien en boîte Oriane
Bravo Maeva
Bon shopping Florinouh
Moi, je viens à peine de le lever ! Merci à mon mari d'e s'etre lever avec les enfants.. Après midi, je vais au ciné avec la soeur voir La cabane dans les bois et demain, je retourne au ciné avec un amie pour revoir américain pie ! Ça fait 3 ciné en une semaine c'est énorme !
Amusé toi bien en boîte Oriane
Bravo Maeva
Bon shopping Florinouh
Moi, je viens à peine de le lever ! Merci à mon mari d'e s'etre lever avec les enfants.. Après midi, je vais au ciné avec la soeur voir La cabane dans les bois et demain, je retourne au ciné avec un amie pour revoir américain pie ! Ça fait 3 ciné en une semaine c'est énorme !
Coucou !
Bonne Julia, Profite bien
Amuse toi bien en boîte Oriane
Ca vaut le coups ton régime alors :p Bonne journée !
Bonne journée Julie et bon glandage
Bon ciné Aurélie :)
Pour moi, ce matin j'ai été faire du shopping avec ma mère, j'avais besoin de maquillage. Et cet après-midi je passe la journée avec mon copain :) Sinon je vais réviser aussi.
Bonne journée les filles !
Bonne Julia, Profite bien
Amuse toi bien en boîte Oriane
Ca vaut le coups ton régime alors :p Bonne journée !
Bonne journée Julie et bon glandage
Bon ciné Aurélie :)
Pour moi, ce matin j'ai été faire du shopping avec ma mère, j'avais besoin de maquillage. Et cet après-midi je passe la journée avec mon copain :) Sinon je vais réviser aussi.
Bonne journée les filles !
Ah c'est sympa de la part de ton mari Aurélie =) Bon ciné!
Profites de ton copain Sarah =)
Ah c'est sympa de la part de ton mari Aurélie =) Bon ciné!
Bonjour les filles =)
J'ai eu trop peur je n'arrivais plus à accéder au forum jusqu'à maintenant,
ça me disait "general error" un truc du genre !
Profitez bien de votre Samedi :)
Moi je reste au lit suite à l'infiltration d'hier j'ai pas le droit de bouger et puis de toute façon j'ai trop mal pour le faire.
En puis j'ai un sale temps, orage avec grêle encore :/
J'ai eu trop peur je n'arrivais plus à accéder au forum jusqu'à maintenant,
ça me disait "general error" un truc du genre !
Profitez bien de votre Samedi :)
Moi je reste au lit suite à l'infiltration d'hier j'ai pas le droit de bouger et puis de toute façon j'ai trop mal pour le faire.
En puis j'ai un sale temps, orage avec grêle encore :/
- Chafouette
- Reine
Coucou :) J'espère que vous allez bien !
Profites bien de ta journée Julia ! :)
Tant mieux alors Laura xD et c'est super Maëva :D
Amuses toi bien en boite Oriane !
Bon shopping Florinouh et bonne journée Julie :) !
Bon ciné Aurélie !
Profites bien de ton copain ma Sarah, et bonne révision :D
Sinon je fais rien aussi xD je dois encore réviser, et le soir je vais sortir avec mes amis !
Bon week end à toutes !
Profites bien de ta journée Julia ! :)
Tant mieux alors Laura xD et c'est super Maëva :D
Amuses toi bien en boite Oriane !
Bon shopping Florinouh et bonne journée Julie :) !
Bon ciné Aurélie !
Profites bien de ton copain ma Sarah, et bonne révision :D
Sinon je fais rien aussi xD je dois encore réviser, et le soir je vais sortir avec mes amis !
Bon week end à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...