Je n'ai pas pour habitude de me confier mais là je sent que je vais exploser :(
Alors voilà ...
Cela fait maintenant 2 ans et 5 mois que je suis avec mon copain et 1 an et 6 mois que je vie avec lui chez ses parents...

En 2 ans et 5 mois jamais je n'ai était séparée de mon copain plus d'une semaine. Mon quotidien c'est lui, Je me lève avec lui, je m'endors avec lui, je mange avec lui enfin bref vous l’auriez compris rare son les moments que je ne passe pas avec lui.
Depuis maintenant 3 semaines il est partir travailler sur la côte en tant que Serveur Saisonnier jusqu'à début Septembre.
Il loge chez sa soeur, avec qui je ne m’entends pas donc impossible pour moi de le rejoindre. Ses jour de repos sont d'une journée et rarement deux, ce qui nous empêche de nous voir... :(
Mon problème : Depuis qu'il est partie je me sent très très mais alors très mal, je me sent fiévreuse, j'ai des crampes d'estomac en continu, mon corps se met en mode vibrant " je tremble " , la moindre chose me fait penser à lui. Je ne pensé pas être jalouse à l'origine mais depuis qu'il est partie je m'imagine les pire scénarios ! Mes nuits sont un calvaire, je pleure

Devant le père de mon copain j'essaye un maximum de ne pas lui montrer mon mal être.
Mais il là bien vu et essaye de me réconforter tant bien que mal.
J'ai bien pensé à lui demander de revenir et lui dire que je vais vraiment mal sans lui, que j'ai plus mes repères et que je suis malheureuse mais se serai bête et égoïste car il aime son travaille et on a besoin de mettre de l'argent de côté enfin bref impossible pour moi de lui demander de revenir...
Mes questions : Comment faire pour moins penser à lui ?
Comment me calmer et arrêter mes sanglots et mes scénarios de tromperie ?
Comment retrouver le sommeil ?
Es que ça vous es déjà arrivé ? si oui comment avais vous fait pour tenir ?
Je suis vraiment désolé d'avoir écris autant mais fallait que je sorte tout ! Merci d'avance de m'avoir lu