Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Moi non mon chat déteste s'approcher de l'eau, même quand j'en verse un peu dans sa gamelle il tourne d'abord autour l'air suspicieux il me regarde et enfin il boit :mmdr:

Sinon moi une fois mon chat s'est pris pour un cascadeur en essayant de sauter le grillage le pauvre. :P
En fait avant on le laisser dormir à l'intérieur, mais à un moment je crois que ça lui est monter à la tête il faisait ses besoins partout, invitais ses copains du quartier et piquait la nourriture, ma mère a donc décidé de le laisser dans notre cour pour la majeure partie du temps et pour être sûre qu'il ne se faufile pas par les trous de la porte elle a fait installer un grillage tout autour. A là seconde où il a compris ça je crois qu'il s'est sentit trahi et a passer la nuit à essayer de sauter ce grillage. Il faillait voire ça c'était épique ! James Bond version chat xD
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Ma chatte Titi (plus ridicule que ça tu meurs!) se faisait courser par mon chien quand ils était tous les deux encore petits, ils ont débouler dans la salle de bain ou ma mère faisait couler un bain et ou j'étais en train vider le sèche-linge et Titi a eu la bonne idée de vouloir se réfugier dans la baignoire... Je vous laisse imaginer la suite! Elle en est ressortit d'un bond ( le plus haut que j'ai jamais vu) complètement blasé et trempé; j'étais morte de rire!

Mon autre chatte Bouh, était sur ma terrasse, et à l'époque on n'avait pas encore de barrière donc on pouvait tomber à tout moment... Donc on était entrain de manger lorsqu'on a vu une tâche blanche et grise sauté de la terrasse en mode écureuil volant, toute patte écarter! Elle est arriver dans le jardin ( ~3m), toute contente, mangeant deux trois plantes! J'ai vraiment cru qu'elle allait finit comme une crêpe se jour là!

bisous!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Coucou, nous avons récupéré y'a maintenant 2 mois un chaton, abononné, qui n'était pas encore sevré. Maintenant il doit avoir 2 mois, l'age des betises, et pour ca il st plutot fort. Je vous en raconte une : L'autre jour au réveil en me levant, Monsieur Billy avait déroulé tout le papier toilettes et l'avait mis de partout :)
lafilledrole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2019, 20:04

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Moi c'est mon chat: il voulait sortir dehors mais il venait de se faire castrer don il fallait que je le garde a l'intérieur trois jours et comme vous pouvez l’imaginer, il était pas très joyeux a l'idée de rester enfermé trois jours :P Bref. Je venais de laver les carreaux et il était assis sur la table basse, juste en face de la fenetre. Il c'est élancer en direction de vitre et c'est taper la tete !! Après il est rester sonner pendant une heure environ, le pauvre :x Et quand j'y repense, j'en ris !
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Pour ma part, c'est mon cheval (Dago) qui me fait toujours le même coup.
Je le panse (brosse) soigneusement, je le lave au jet d'eau, une fois terminé, monsieur part se rouler dans la terre, la boue, ou le sable, reviens tout dégueulasse, et finit par se secouer à côté de moi, histoire que je sois aussi dégueulasse que lui😂

Et quand je pars en balade avec lui, qu'arrive le moment de traverser une rivière, je suis sûre de finir détrempée, monsieur se couche dans l'eau, se relève, et secoue sa tête, donc je finis mouillée comme si je sortais de la piscine 😄

Mais impossible de lui en vouloir, c'est un comportement normal chez les équidés, puis en été ça me rafraîchi, bon en hiver c'est un peu moins agréable mais je prévois le coup, avec l'imperméable :P
NiceButterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:32

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Le notre court après sa queue depuis 10 ans 😂

Quand il pète il a peur et aboie oui 😂

Il attaque l'aspirateur du coups ma mère passe depuis la serpillière bon en même temps ça va on vit dans un camping car c'est pas une maison de 250 mètres carrés

Il aime pas les flics ptdrrrrr bon chien de manouches il veut les marave à chaque fois mon djoukel
Répondre

Retourner vers « Animaux »