Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de vue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de vue

Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils sur ce sujet.
Depuis mars/avril de l'année passée je suis attirée par un garçon.
Cette année j'ai changer d'école je ne le vois donc plus mais il est toujours dans mes pensées et je n'arrive pas à l'oublier.
Il habite à 3 rue de chez moi, une de mes amies habite dans sa rue.
L'année passé à chaque fois je le regardais, j'avais un rire nerveux quand il passait devant moi, mon cœur s'emballait et mes jambes tremblais.
Cette année je l'avais un peu oublier mais il a suffit d'une seule discussion à son sujet pour que cette "obsession" revienne.
Vous me prendrez sûrement pour une folle mais quand je faisais un rève de lui je l'écrivais de peur de l'oublier.
Je suis d'un naturel timide et je n'ai aucune confiance en moi donc je n'oserai jamais aller lui parler en face.
Je lui ai juste envoyer un message (sur Facebook), notre discussion à durer 2 min... Il n'a pas chercher à interprêter ce que je lui disais. Je sais que jamais je ne pourrai être avec lui parce que je ne suis pas de son niveau (il est beau, grand, sure de lui, "populaire",... Moi je suis tout le contraire) mais au fond de moi j'espère toujours.
Merci, j'attends vos avis.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

Qu'est ce que tu lui as dit car si c'est des banalités du genre "salut ça va? Bien et toi? Oui"?
Et puis le fait qu'il soit populaire ne veut rien dire si il a des sentiments ou pas pour toi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

Je lui ai dit ça:
Moi: Salut,
Tu ne te souviens sûrement pas de moi mais j'ai quelque chose à te dire.
On ne se connait pas personnellement mais juste de vue.
J'étais à Champion l'année passée et je te regardais souvent pour des raisons que tu trouverais vraiment folles.
Enfin bref, je voulais m'excuser si j'ai pus te paraitre bizarre et te mettre mal à l'aise. Tu n'en as sûrement rien à faire de ce que je dis et tu vas me prendre pour une conne et je te comprends mais j'avais besoin de te le dire.
Voilà, bonne soirée et merci d'avoir lus.
Lui: Ahah et bien figures-toi que je ne l'avais jamais remarqué. :)
Moi: j'aurais mieux fais de me taire.
Lui: Nn tqt c'est pas grave
Moi: :)

Oui mais lui il traine avec des filles comme lui. Donc je ne pense pas qui viendrai me parler et de toute façon il n'avait pas l'air intéressé. :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

En même temps là tu te dénigre tellement... ça intéresse pas les mecs, il faut que tu sois un peu plus sure de toi, demande lui d'aller boire un verre je sais pas....
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

D'accord avec Oriane !
Tu te rabaisse là, montre que t'en veux !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

Je suis d'accord avec les filles, tu n'avais pas a te dénigrer comme ça dans ton message. Montre que tu es sur de toi, ce n'est pas toujours les plus jolies filles qui arrivent à sortir avec ce genre de garçon, c'est souvent celle qui y vont au culot. J'ai une amie qui n'est pas très jolie mais qui plait beaucoup parce qu'elle ose et est sure d'elle.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
figarodu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 juin 2012, 20:35

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

Ahah, Je te comprends totalement :) ! Bah c'est les vacances normalement non ?! Profites alors pour lui demander comment elles se passent ? si il part, et si il accepte de faire connaissance avec toi et après laisse le faire l'autre pas :)
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

Oui vous avez sûrement raison mais j'y arriverai sûrement pas parce que j'aurais peur de sa réponse ou de ce qu'il pense de moi :/
De toute façon je pense que c'est résolu car aujourd'hui c'était son anniversaire. Je lui ai envoyer un message et il ne m'a même répondu, j'attendais qu'il dise merci ou un truc du genre pour engager la conversation mais ça c'est pas fait :/
Peut être qu'il aime plus les filles qui sont un peu plus sur d'elle mais moi je n'y arriverai pas :s
L'année passé quand je le voyait je n'arrivais même à le regarder en face alors lui parler je crois que à part tomber dans les pommes ou rester muette je saurais rien faire d'autres.
Ce qui serait géniale c'est que lui vienne me parler et me mettre en confiance ce qui n'arrivera jamais je pense.
J'ai déjà essayer de l'oublier ça marche pas, lui parler il n'est pas interrêssé, peut être que je dois faire comme avant juste y penser.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

C'est que c'est pas avec cet esprit la que tu cas lui parler hein... À ton anniversaire tu répond pas forcément à tous tes SMS déjà donc ça veut rien dire. Ensuite, ben si tu attend qu'il vienne tu peux attendre longtemps, alors fais le premier pas tu n'as rien a perdre ! Au pire il te dit qu'il n'est pas intéressé et voila, mais y'a des chance pour que ça marche alors à toi de voir :) propose lui une sortie...
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

Ok merci :)
Je vais essayer de passer au dessus de la timidité
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

*De ma timidité
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis attirée par un garçon que je ne connais que de v

Merci de ne pas faire de double post, si tu veux ajouter quelque chose ou modifier ton message utilise la fonction "edit" :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »