Coucou les filles ! :grin:
Pas de sujet a 8h30 ? :o.
Alors quoi de prévu aujourd'hui ?
Alors moi je suis crevée, je suis en vacances mais j'arrive déjà plus a dormir.. Du coup je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire ce matin. Cette aprem, je vois mon copain et pour finir je vais au ciné avec lui ce soir :)
Voila voila, bonne journée à toutes ! :<3:
Jeudi 05 juillet
-
- Damoiselle
Re: Jeudi 05 juillet
Coucou, hey :D moi non plus je n'arrive pas a dormir ... Bonne journée a toi et ton copain et bon ciné alors :D
Pour moi sa sera S0LDE !!! X) & le soir je vais dormir chez une de mes copines ^_^.
Pour moi sa sera S0LDE !!! X) & le soir je vais dormir chez une de mes copines ^_^.
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Coucou les filles,
Profites de ton copain Florine, bon shopping Marie Charline!
Moi aussi j'arrive plus à dormir, le chat a pas arrêté de miauler --' Sinon aujourd'hui rien de spécial, je sais pas trop encore!
Bonne journée =)
Profites de ton copain Florine, bon shopping Marie Charline!
Moi aussi j'arrive plus à dormir, le chat a pas arrêté de miauler --' Sinon aujourd'hui rien de spécial, je sais pas trop encore!
Bonne journée =)
Coucou :)
Bonne Aprèm avec ton copain et bon ciné !
Bonnes soldes Marie-Charline :)
Bonne journée Julia ! Et amuse toi bien ce soir :)
Bonne glandouille Julie :smile:
Moi je me réveille maintenant ^^ hier soir on est rentrer à 2h du mat. Je boss pas aujourd'hui c'est cool, j'ai la remise des diplômes !! Alors à midi je vais manger avec ma belle mère et ma petite sœur, ensuite j'enfile ma robe et je vais à la remise :grin: ça va être chouette de revoir mes amis des cours :grin:
Voilà apres en fin daprem je reste avec Benjy sûrement et ce soir je vais peut être manger avec mon père ou ses parents je sais pas encore.
Bonne journée les copines :)
Bonne Aprèm avec ton copain et bon ciné !
Bonnes soldes Marie-Charline :)
Bonne journée Julia ! Et amuse toi bien ce soir :)
Bonne glandouille Julie :smile:
Moi je me réveille maintenant ^^ hier soir on est rentrer à 2h du mat. Je boss pas aujourd'hui c'est cool, j'ai la remise des diplômes !! Alors à midi je vais manger avec ma belle mère et ma petite sœur, ensuite j'enfile ma robe et je vais à la remise :grin: ça va être chouette de revoir mes amis des cours :grin:
Voilà apres en fin daprem je reste avec Benjy sûrement et ce soir je vais peut être manger avec mon père ou ses parents je sais pas encore.
Bonne journée les copines :)
Bon shopping Marie~Charline :)
Bonne journée avec Lola et Louna Julia, et fais attention a ton verre ce soir si tu vas en boite :S
Bonne journée Julie :)
Profite de ce cours instant pour revoir tes ami(e)s Oriane, et bonne journée avec Benjy et ta ou sa famille ;)
Bonne journée avec Lola et Louna Julia, et fais attention a ton verre ce soir si tu vas en boite :S
Bonne journée Julie :)
Profite de ce cours instant pour revoir tes ami(e)s Oriane, et bonne journée avec Benjy et ta ou sa famille ;)
Merci Flo ! Je vais enfin savoir mes notes aux exams je me réjouis :)
Coucou !
Bon journée les filles !
Bon shopping !
Profite bien Juju et amuse toi bien ce soir ! :)
Bonne journée ma Oriane ! :)
Sinon, nous ce midi on a rdv à la nouvelle école de Lucas, pour l'inscrire etc .. Et cette aprem, course, et reste de ménage et piscine ^^
Bonne journée !
Bon journée les filles !
Bon shopping !
Profite bien Juju et amuse toi bien ce soir ! :)
Bonne journée ma Oriane ! :)
Sinon, nous ce midi on a rdv à la nouvelle école de Lucas, pour l'inscrire etc .. Et cette aprem, course, et reste de ménage et piscine ^^
Bonne journée !
Bonne journée Clem <3
Tu sais déjà si tu as ton diplôme Oriane ou pas ? :)
Bonne journée Clémence ^^
Bonne journée Clémence ^^
C'est normale que vous ne dormiez pas les filles, c'était la pleine lune
Ca devrait aller mieux a partir de demain
Mon programme d'aujourd'hui c'est boulot et ensuite je me précipite chez moi pour prendre du temps pour moi : un peu d'activité manuelle, un peu de cocooning...
Bonne journée à toutes; profitez bien!

Mon programme d'aujourd'hui c'est boulot et ensuite je me précipite chez moi pour prendre du temps pour moi : un peu d'activité manuelle, un peu de cocooning...
Bonne journée à toutes; profitez bien!
Merci les filles !
Nous il fait déjà chaud pouah ! :O
Nous il fait déjà chaud pouah ! :O
Oui Florine je sais que j'ai mon diplôme mais je sais pas mes notes :)
Bonne journée Brunhild !
Bonne journée Brunhild !