Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Alors aujourd'hui qu'allez vous faire ? J'espère qu'il fait beau chez vous parce qu'ici c'est un peu gris
Je me lève tôt car la je vais chez ma sœur me faire coiffer et maquiller et ensuite j'ai les noces d'or des grands parents à Mika.
Passez une bonne journée les filles gros bisous !!
Bonne journée maeva, amuse toi bien :wink:
Bonne journée Julia, profite avec Bruno ce soir :)
Moi je sais pas, il pleut depuis je sais pas quelle heure mais depuis le début des vacances pour tout vous dire.. J'en ai marre j'aimerais bien sortir :( . Sinon je vois mon copain, mais comme il fait "moche" on restera enfermer...
Coucou les filles,
C'est quoi les noces d'or ? :/ Bonne journée quand même ^_^
Bonne fête de 6ans et 2ans alors Julia :D Profite bien
Florinouh, bonne journée avec ton petit ami malgré le mauvais temps /: Pour moi il fait beau hiihii
Marinou, bonne fête a ton frère !
Bon bah moi je vais profiter du beau temps, pour aller faire bronzette pour ne pas être blanche quand je vais aller a Fréjus ^_^ Mdrrrr'.
Aller bonne journée a vous toutes !
PS: J'ai bientôt les résultats de mon brevet (mardi) j'ai trop trop hâte un truc de malade !!!
Bonne journée Maëva,
Bon 6 ans et 2 ans Julia :D
Bonne journée avec ton chéri Florinouh,
Bonne fête à ton frère Marine !
Bonne journée Marie-Charline,
Je ne suis pas trop passé cette semaine car j'ai pris mon neveu pour la semaine et on a fait beaucoup de sorties,
c'est comme être maman pour une semaine, ça me change ^^ et me fatigue aussi lol
Aujourd'hui on reste tranquille à la maison, il fait beau alors hop ! on joue dehors !
Coucou les filles :grin:
Bon noces d'or au grand parent de ton homme :<3:
Joyeux 6 ans et bon anniversaire de mariage fête bien sa :D
Repose toi bien alors Ella
Moi la je regarde turbo avec mon chéri et apres normalement on va a la piscine :)
Bonne journée les filles :)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."
Bonne noces d'or aux grand parents de Mika Maë !
Julia joyeux 6 ans et 2 ans de mariage ! :<3:
Bonne journée Florine ! Tu habite ou pour qu'il fasse toujours mauvais comme ça ?
Joyeux anniversaire à ton frère Marine.
Bonne journée tranquille Ella !
Bonne bronzette Marie Charline et bonne journée avec ton homme Carole.
Nous on est rentré à 4h du mat, et on sest levé à midi. Aujourd'hui rien de prévu on sortira sûrement un moment ! Bisous bonne journée à toutes !
Coucou les filles,
Bonnes noces d'or Maëva!
C'est mignon Julia, fêtez bien ça =)
Pas de chance pour le mauvais temps Florine, bonne bronzette Marie Charline
Bonne journée Marine, Oriane et Ella, bonne piscine Carole =)
Profites de la plage Clem!
Nous on est bien arrivé dans la Drôme, il y avait pas beaucoup de monde sur la route donc c'était tranquil ! On se repose un peu cet aprèm chez les grands parents de mon copain puis ce soir on va là où on va bosser, pis voila!
Bisous les filles, à dans 3 semaines