Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

Moi aussi j'aime trop, la présentation est trop jolie et le fait que tout soit personnalisé à leur effigie et avec leur propre style j'aime beaucoup !
Je ne regrette pas non plus de m'être inscrite et du coup je suis bien décidée à m'abonner à celle pour bébé =P
C'est la couleur du ...... qui est différente, j'ai un rouge bien vif !! Je ne sais pas si tu vas avoir compris :mmdr:

Tous le monde à reçu ou pas ?? Je peux mettre la photo ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

Je ne met pas trop de ça moi donc rose pâle j'aurais préféré ^^ Mais je vais essayer quand même, sur les pieds au pire :mmdr:

La box bébé je vais prendre Tiniloo, en + celle de février c'est sur les animaux et ça me tente vraiment trop =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

J'ai le rouge aussi !

Enfin quand je le met et bien c'est pas rouge, ça fait un rouge fonce framboise je trouve que ça passe trop bien pour l'hiver :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

Oui je prend tiniloo, enfin au moins pour février car le thème m’intéresse =)

Pour celles qui n'ont pas encore reçu, ne pas cliquer :wink:

http://hpics.li/829b49e

http://hpics.li/5ec5473
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les Box en France

  • Il me semble que tout le monde la reçue. Moi j'ai eu aussi un rose clair mais c'est le même que Julia.
    J'adore aussi l'agenda je lui trouve super beau et très bien fait !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

Ah je vais aller voir ça =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

je me suis abonnée a la tiniloo pour bebe, je vous dirais ce que je recois. si elle ne me plait pas je tenterai la surpriz box.

l'agenda de my little box je n'ai pas envie d'ecrire dedans il est trop beau lol
Takethemoment
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2013, 22:44

Re: Les Box en France

J'ai pris deux abonnements à la glossy pour ma soeur & moi. Je devrais avoir les premiers colis dans les jours qui viennent, mais bon, déjà avec du retard, je sens que je vais pas faire long feu là bas.
Surtout que ce mois il n'y a pas de goodies et pas de magasines, alors qu'à la base c'est pour ça qu'ils ont augmenté le prix.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les Box en France

Y'a pas de retard, c'est juste que toutes les box ne partent pas en même temps. Les envois sont échelonnés sur plusieurs jours.
Pour le magasine je m'en fous un peu moi, ça m'intéresse pas du tout, je le jette à chaque fois, par contre pour les goodies c'est abusé, j'espère qu'il va y avoir une compensation. (bon après j'ai un abonnement 6 mois payé avant l'augmentation de prix moi lol)
Takethemoment
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2013, 22:44

Re: Les Box en France

Elles ne partent pas toutes en même temps, je sais, mais quand tu vois que les prélèvements de février vont déjà être fait le 23 janvier alors qu'on a déjà eu celui de janvier ce mois çi, je trouve ça un peu gros. Enfin bon, c'est mon impatience qui parle aussi ! ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

Oui Julia je te dirais ce que j'en ai pensé . Il y en a beaucoup qui ont déjà reçu la tiniloo, il y a le contenu sur de nombreux blogs c'est dure de résister d'aller voir !!

Edit : C'est abusé, j'ai été prélevé de la box de février alors que je n'ai même pas pu tester ma première de janvier :-?
Donc pas possible de me désabonner si jamais ça ne me plait pas et beaucoup de monde dans le même cas apparemment ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

En début d'année, souvent c'est un peu le bordel dans les prélèvements et tout, bon courage en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Shopping »