Coucou les filles,
J'ai une question quelles sortes de protections périodiques utilisez-vous, de qu'elle marque et où les rangez vous ?
Personnellement j'utilise des serviettes nana et des tampons tampax ( j'alterne les deux ), je les range dans un tiroir se situant dans ma chambre .
À plus :lavache:
Protections périodiques .
Re: Protections périodiques .
Je mets des serviettes périodiques, car je ne supporte pas les tampons. Je les range dans un placard en face des wc et de la salle de bain. Je prends la marque repère (leclerc) ou des always car elles sont confortables
Des serviettes Nana et des tampons de la même marque. Je les ranges dans les toilettes aussi.
Des tampons nana ? Je ne savais pas que ça existait !
Moi j'ai des serviettes always et des tampax compak, et pareil je range ça dans les toilettes !
J'utilise aussi les serviettes Always et les tampons Nett qui sont biens :) et pareil, je range tout dans les toiletts.
Je met des tampons Tampax Pearl mais, je mets des serviettes Always, ce qui est très rare vu que je préfère les tampons !
je mets des serviettes Nanas et c'est rangé dans le placard de la salle de bain et un peu dans mon armoire
Me suis trompée ! C'était Nett, pas Nana ^^
Je mets des serviettes Nana et des Tampax compak. Je les range dans un petite meuble sur les toilettes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

J'ai dû allé vérifier parce que je ne savais même plus leur marque...lol
Alors je mets des serviettes Nana et des tampons Labell Protect & Confort.
Je les range dans la salle de bain ou dans mon armoire. :wink:
Alors je mets des serviettes Nana et des tampons Labell Protect & Confort.
Je les range dans la salle de bain ou dans mon armoire. :wink:
Merci de vos réponses les filles : )