La chambre aux questions >>> Sarah.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

La chambre aux questions >>> Sarah.

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 15ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Julie., Sarah répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici : grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html


Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Coucou Sarah !

- Tu peux te décrire physiquement ?
- Porte-tu des lunettes ?
- Ton endroit préféré ?
- Que fais-tu lorsque tu es en colère ?
- Ton magasin favori pour faire du shopping ?
- Tu es plutôt lac ou piscine ?
- Tu as hâte de la rentrée ? ^^
- Pourquoi t'es tu inscrite sur le forum ?
- Tes sujets préférés sur le forum ?

Bon c'est tout pour le moment :mmdr: bonne chance !
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Ton age?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Coucou !

Comment as tu rencontré ton chéri ?
Comment s'appelle ta meilleure amie (ou meilleur ami) ?
As tu des tics, tocs ou manies ?
Ta plus grande qualité ?
Ton plus grand défaut ?
Ton meilleur voyage ?
Quelle ville aimerais tu visité ? (ou pays)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Coucou :)

- Quels sont les pays où tu es déjà allée?
- Tu habite dans une maison ou un appartement?
- Est-ce que tu lis beaucoup ? Si oui, quel genre de livre?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Hey,

Que fais-tu dans la vie ?
Comment te vois-tu dans 5 ans ?
Qu'as-tu fais de tes vacances (si tu en as eu) ?
Quelle est ta prochaine destination ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

- Quelles études fais-tu ?
- Le sujet du forum que tu préfères ?
- Quelle est ta saison préférée ?
- Thé ou café ?
- Ta matière préférée au lycée ?
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Coucou Sarah ! :D

ça va mieux avec ton copain ?
Ou habites-tu ?
Ton plat préféré ?
Que fais-tu le week-end en période scolaire ?

Voila voila, bon courage <3
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Merci à Julie de m'avoir choisie :grin:

Oriane
-Tu peux te décrire physiquement ?
Alors je mesure 1m63 et je pèse 45 kilos. J'ai des cheveux bruns foncé, bouclés, mais je les lisse tous les jours et ils m'arrivent aux épaules. J'ai des yeux marrons, et j'ai la peau assez bronzée :)
- Porte-tu des lunettes ? Non, je porte pas de lunettes :)
- Ton endroit préféré ? Mon endroit préféré, c'est une sorte de petit parc ou je vais tous les jours, c'est un endroit ou je me sens bien et en sécurité, je sais pas vraiment pourquoi.
- Ton magasin favori pour faire du shopping ? Mon magasin favori je dirai Tally Weijl. Après, j'adore H&M aussi, Yendie, New yorker, Zebra, Zara etc :)
- Tu es plutôt lac ou piscine ? Je suis plutôt piscine, j'adore ça! Vu que je suis très frileuse, le lac je le trouve toujours trop froid xD. Mais j'aime bien me baigner de temps en temps au lac quand même :) Ce que j'aime pas par contre c'est la mer ^^.
- Tu as hâte de la rentrée ? ^^ Oh non du tout !! Je recommence dans 1 semaine, je stresse déjà lool Pis je change d'école donc ça va me faire bizzare :p
- Pourquoi t'es tu inscrite sur le forum ? Je m'ennuyais, et je voulais un endroit ou je pourrai discuter librement ave des filles. J'ai chercher un peu sur google et aucun forum ne m'avait vraiment plu sauf celui-là. J'adore l'ambiance :)
- Tes sujets préférés sur le forum ? J'aime beaucoup le sujet quotidien, j'aime bien voir ce que chacune va faire de leurs journées.

Luna13
Ton age? J'ai eu 16 ans :)

Maëva.
Comment as tu rencontré ton chéri ? Mon chéri connaissait déjà un peu ma meilleure amie. Et il avait flashé sur moi, il a alors demandé des renseignements sur moi à ma meilleure amie, et elle lui a répondu que j'étais célibataire. Un jour, on étaient dans un petit parc et il était là aussi. J'attendais des amis à moi, j'étais toute seule, il est donc venu me parler :) Je l'ai tout de suite trouvé à mon goût, on a commencé à discuter ensemble, et j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours. A la base, je suis super timide, mais pas du tout avec lui, donc on a continué à se voir, on a échangé nos numéros et voilà, ensuite y a eu notre premier baiser :<3:
Comment s'appelle ta meilleure amie (ou meilleur ami) ? Ma meilleure amie s'appelle Amanda :)
As tu des tics, tocs ou manies ? Oui, j'en ai ^^. Je touche toujours mes cheveux par exemple, quand je suis stressée j'ai sans cesse besoin de toucher quelque chose, je vérifie toujours dans mes poches si j'ai pas oubliéequelques chose, je me rapelle plus les autres xD
Ta plus grande qualité ? Je dirai que je suis à l'écoute :)
Ton plus grand défaut ? Je suis très timide.
Ton meilleur voyage ? ca serait dur d'en choisir qu'un seul mais je dirai mon voyage en Sicile il y a 2 ans. On est partit avec mon neveu pour la première fois avec qui je m'entends super bien, on s'est éclaté avec mon frère et mon neveu c'était juste génial! Pis y avait toute ma famille de Sicile que j'avais plus vu depuis 2 ans donc c'était juste trop bien :)
Quelle ville aimerais tu visité ? (ou pays) Comme pays, j'aimerai visiter la Guinée et la Tunisie. Comme ville, j'aimerai bien aller à Barcelone :)

Melina

- Quels sont les pays où tu es déjà allée? J'ai déjà été en France, en Sicile, en Italie et en Allemagne.
- Tu habite dans une maison ou un appartement? J'habite dans un appartement.
- Est-ce que tu lis beaucoup ? Si oui, quel genre de livre? Je lisais beaucoup avant, maintenant je lis moins, j'ai moins l'envie et moins le temps mais j'aime quand même beaucoup lire. Je lis surtout tout ce qui est histoire vrai et/ou autobiographique j'adore ça! C'est toujours intéressant de voir que d'autres personnes peuvent vivre je trouve.

Cilouille_
Que fais-tu dans la vie ? Je suis à l'école. Comme j'habite en Suisse, le système est différent, mais j'a finis l'école obligatoire et l'année prochaine je vais commencé une année suplémentaire pour ensuite faire ce que vous appellez le
lycée chez vous. Même si je pense plutôt faire un apprentissage par la suite.
Comment te vois-tu dans 5 ans ? Dans 5 ans, j'aurai 21 ans, alors je me vois avec un homme, j'aimerai pouvoir avoir déjà mon appartement et pouvoir être déjà indépendante. Avec un travail qui me plaît :)
Qu'as-tu fais de tes vacances (si tu en as eu) ? Alors je suis partie 2 semaines. Une semaine en Italie pour voir ma famille, et une semaine chez mes cousins. Sinon, j'ai beaucoup profité de mes amis, de ma famille et de mon chéri :) J'ai été à pas mal de fêtes, j'ai été à un festival aussi, j'ai été à la plage, à la piscine pour bronzer pour faire des barbecues, j'ai été faire du shopping, bref j'ai bien profité :grin:
Quelle est ta prochaine destination ? En octobre je pars en Sicile, avec mes parents, mon frère, et mon neveu :D

Jenny.
- Quelles études fais-tu ? Alors en fait, le système Suisse est différent, les gens sont regroupés en trois "catégories" VSO, VSG, VSB. J'ai fais VSO, et pour faire le lycée chez nous il faut soit être en VSB soit en VSG. Donc l'année prochaine je refais une année supplémentaire pour avoir le papier VSG pour ensuite continuer mes études. Mais c'est assez compliquée en fait :P
- Le sujet du forum que tu préfères ? J'aime beaucoup le sujet quotidient, pour voir ce que chacune fait de leurs journées :) Et j'aime tout ce qui touche à la catégorie "psycho/santé"
- Quelle est ta saison préférée ? J'adore l'été :)
- Thé ou café ? Plutôt thé, je supporte pas le café.
- Ta matière préférée au lycée ? Le français :D J'adoore ça! Cette année j'ai d'ailleurs eu un prix de français :mmdr: Sinon j'aime bien la musique aussi :)

Florine

ça va mieux avec ton copain ? Oui, ça va "mieux". Il continue malgrès ce qu'il m'a promit, ses crises de jalousie pour un rien, mais plus aussi "fort" qu'avant. Donc je vais voir comment ça va se passer avec lui avant de prendre une décision... Mais c'est pas toujours facile de le supporter :/ Surtout qu'il m'aurait déjà quitter depuis très longtemp si je lui avait fait même pas pas moitié de ce que lui me fait...
Ou habites-tu ? J'habite en Suisse, à Nyon. A 15 minutes de la frontière française, et 25 minutes de Genève :)
Ton plat préféré ? J'adore les crèpes :grin: J'aime aussi les pizzas, et tout ce qui touches au pâtes :)
Que fais-tu le week-end en période scolaire ? Le week end, je vais souvent voir mon chéri parce que je peux moins le voir la semaine, et je passe du temps avec mes amis aussi :) Je fais des sorties avec eux, et sinon, je reste tranquille chez moi.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

- Est-ce que tu es une fêtarde ?
- Tu aime aller à Genève ?
- Tu veux faire quoi comme métier ?
- Ta passion ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Coucou !

-As tu des affinités avec certaines ici? Si oui, qui?
-Qui aimerait tu rencontrer sur le forum?
- As tu des animaux?
- Tu es allergiques à certaines choses? :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

  • Je te redonne une série de questions :grin:

    Quel cadeau tu n'oublieras jamais ?
    Quelle est la chose la plus dangereuse que tu aies faite ?
    Et la plus stupide ? :)
    Quel est le plus beau compliment que l'on t'ai fait ?
    A ton avis, que penses les gens de toi la première fois qu'ils te voient ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »