J'ai rencontré quelqu'un à la fac cette année, il me plait et j'avais l'impression de lui plaire aussi: beaucoup de long regards, sourires, complicité, taquinerie, etc... il a eu mon numéro par une de mes amies et m'envoie des messages de temps en temps pour parler de tout et de rien ou me forcer a bosser lol, il m'a même appelée pour me demander de l'aide pour un truc et finalement il me posait des questions sur moi, me parlait de lui, on est resté presque 1h au téléphone!
Je reste distante avec lui pour tester son niveau d'attachement et pour voir s'il en vaut la peine

Et sûrement découragé par ma froideur, monsieur fait la connaissance d'une blondinette (non je n'ai rien contre les blondes, je suis juste jalouse excessive^^) et il discute avec elle, rigole avec elle et me regarde de temps en temps (pour voir ma réaction?). Moi je l'ignore, car pas envie de rentrer dans ce jeu là. Et il m'envoie un message le soir même, vexé parce que je l'ai ignoré et je lui ai pas dit au revoir ce jour là :mdri:
Et maintenant il "drague" une de mes amies juste à côté de moi !!!
Il lui fait le même regard "séducteur" qu'il me fait, se rapproche d'elle, fait tout pour la faire rire :étonné:
Ca m'a fait mal au coeur, j'ai boudé. A un moment j'ai senti son regard sur moi mais je l'ai ignoré. Je trouve ça :nonono: de jouer avec les sentiments des gens comme ça !
et le pire dans tout ça c'est que cette amie n'est pas au courant qu'il me plait et je crois bien qu'elle est intéressée aussi :11:
Donc je me retrouve dans une situation très délicate...
Certes c'est un peu de ma faute mais draguer une amie c'est bas quand même :doh:
Ma question est: est-ce que c'est un con coureur de jupons ?
ou est-ce qu'il ne sait pas s'y prendre pour draguer une fille ?
Et surtout qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Surtout vis à vis de mon amie :/