Sa fais longtemps je suis pas venu :shock:
Alors je vous expliques :) Je travailles au Quick depuis 1 mois environ. Sauf que voilà en revenant de cet été j'avais bien maigris et la j'ai tout repris et je continues a reprendre ... Pas que je sois naturellement une fille complexé mais voilà quoi a quick on a des chemises courtes et des jeans voilà quoi ...
La bas on a le droit a 1 repas pour 10€ qui nous coutera 1€ à la fin du mois donc bon ... J'ai essayé leur salade j'aime pas du tout , j'ai même arreter les frites mais bon à part les sandwichs les glaces les milkshakes et compagnie je vois rien d'autres :mdri:
A part ramener la nourriture de chez moi ... et encore je me fais des sandwichs donc voilà ^^ C'est pas des repas bocuse la bas ! Voilà mon mal être j'ai pas le temps de faire du sport vu que je travailles toute la semaine + samedi et dimanche et a coté j'ai mes cours et je passes mon permis ! Heureusement je bouges sinon je serais déjà obèse

Bref une idée ? mdr dégouté moi du quick parce que leur sandwich tomate mozza bio il est trop bon :p