Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
par Tiphaine.
Le corps est laid!!! et j'ai peur quand ça vol près de moi , j'ai la trouille que ça aille dans mes cheveux ^^

Mais c'est parce que j'ai été traumatisé etant ptite :mmdr: Je sais plus où c'était mais en primaire on à été dans un endroit y'avait une serre aux papillons , je ne voulait pas y aller et on m'a forcé à entré... et biensûre les papillons te viennent dessus :cry:
par Alexandrie
Alors les araignées ça c'est sûr ^^
Sinon j'ai peur des lapins surtout des blancs avec les yeux rouges ils me font flipper. C'est une bête vicieuse, ellte te regarde d'un air lourd et patapouf et en fait ça peut te sauter dessus pour mordre! Et puis ça donne des maladies. C'est le genre de bêtes tranquilles qui cachent plus que bien son jeu. Lol j'ai l'impression de lires les délires parano d'une fille qui a peur des complots secret contre le monde, mais le pire c'est que je ressent vraiment ça quand je vois une de ses bestioles.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Bannière 1