Bonjour
Je suis Vanessa de L`ile Maurice. Jorganise des mariage sur plage ...bref je suis wedding planner.
Cest avec plaisir de faire partie de votre groupe de Filles !!!! :grin:
Vanessa Ile Maurice - Wedding Planner
-
- Damoiselle
- BlablaChou
- Damoiselle
Re: Vanessa Ile Maurice - Wedding Planner
Bonjour Vanessa Maurice,
Tout d'abord il faut que tu ailles te présenter dans la discussion "se présenter" et tu dois lire le règlement ...
Et ensuite il est interdit de faire de la pub sur le forum avant d'avoir posté au moins 100 messages ...
C'est important pour le bon fonctionnement du forum :)
Merci et à bientôt
Tout d'abord il faut que tu ailles te présenter dans la discussion "se présenter" et tu dois lire le règlement ...
Et ensuite il est interdit de faire de la pub sur le forum avant d'avoir posté au moins 100 messages ...
C'est important pour le bon fonctionnement du forum :)
Merci et à bientôt
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(='.'=)
(")_(")
Coucou Vanessa,
Avec un peu de retard (mieux vaut tard que jamais dit on ^^) je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Tu as quel âge ? Ton métier je ne connais pas du tout, ça se passe comment pour l'organisation ? les cérémonies sont sur la plage ? Ce doit être super et magique en tout cas !
Au plaisir de discuter avec toi :wink:
Avec un peu de retard (mieux vaut tard que jamais dit on ^^) je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Tu as quel âge ? Ton métier je ne connais pas du tout, ça se passe comment pour l'organisation ? les cérémonies sont sur la plage ? Ce doit être super et magique en tout cas !
Au plaisir de discuter avec toi :wink:

Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Bienvenue Vanessa !
Un bien joli métier que tu as, mais pas évident tous les jours à ce que je sais !
Au plaisir de te lire !
:bsx:
Un bien joli métier que tu as, mais pas évident tous les jours à ce que je sais !
Au plaisir de te lire !
:bsx:
Julie xoxoxo
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill