Notre journée

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Salut,

Si ils ont aimé c'est le principal pour la présentation ça viendra avec l'expérience et puis tu pourras aussi faire une formation on apprend vite quand on est motivé ma grand-mère est passé de femme au foyé à hotellière et c'est elle qui faisait la cuisine 120 couverts midi et soir et parait il que quand elle s'est marié elle savait à peine cuire oeuf ! Alors ça peut marcher.....Je suis sûr que ça arrive à toutes les filles d'avoir envie que l'on nous prennet dans les bras pour se faire cajoler c'est un besoin de tendresse et souvent les mecs sont pas doué avec ça.
Aujouird'hui je suis en mode décomposition je me dis qu'il me reste 3 jours de boulot intensif et qu'aprés je vais pouvoir me reposer un peu ou tout simplement à rester chez moi et ne rien faire oufffff ça va être le pied !
En attendant pour le repas de noël j'ai fait le menu avec ma mère car c'est elle qui reçoit entrée foie gras puis langouste ( j'adore !) et le traditionnel chapon aux marrons puis j'ai commandé un plateau de fromage et des petits gâteaux en forme de bûche de noël ..Et vous les filles que faites vous pour noël ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

Coucou , oui je pense peux être commencer a travailler chez un traiteur on verra ;)
A sa c'est sur quand on est motive on arrive a faire les chose vite :)
Au faite comment sa se fais tu bosse autant en se moment ?
Saye demain tu as la cuisine ? :)
A c'est cool ton repas :)
Nous on c'est pas encore ...
Bonne journée
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Notre journée

Coucou les filles !

Un petit moment que je n'étais pas venu... J'ai eu pas mal de job... Dont un mariage au Maroc !!!!
C'était top ! Je vous le raconterai dans les jours qui arrivent ! Je suis rentrée qu'hier... La transition soleil-Maroc / Froid-Noël est bizarre...

Je suis venue vous souhaiter un Joyeux Noël !!!!

Image

:bsx: :bsx: :bsx: :bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Notre journée

Elle est jolie ta "carte" :) La chance, un peu de soleil j'aimerai bien aussi xD
Pareil, ça fait un petit moment que je suis pas venue! :( Mais c'est pas trop la forme, enfin, je compte passer un bon réveillon quand même :) (cadeaaaux xD)

Joyeux réveillons à toutes! ♥
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
*Curieuse*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 déc. 2013, 16:12

Re: Notre journée

Oups.. J'avais pas vu ce topic. Bon, je vais raconter ma journée ici, maintenant, je saurais.. é_è
Ce matin, je suis allé faire les courses avec mon papounet. :<3: Sinon, l'après-midi, je n'ai rien fait du tout à pars fouiller sur Internet et parlé sur des forums. J'ai trop envie d'être demain. *-*
«Sans cadeau, Noël, ne sera pas Noël».
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

Hii une revenante :) ahi sa devais être super le Maroc :) super ta carte :)
Roo mais les filles le soleil on la depuis 1 mois un peu de neige plutôt sa ferais plaisir ^^
quesqui se passe marley pas trop grave ?

Ayé tit repas avec le cheri tout a l'heure :)

Bon réveillon
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Bonsoir les filles,
Alors remises de vos cadeaux de noël et j'espère contente ? Et bien moi aujourd'hui c'était repos j'avais même oublié ce que c'était et j'en ai profité pour aller faire les courses pour le nouvel an, repas déco de la table.....C'est fou ce que ça passe vite j'avais pas encore réalisé que c'était mardi le réveillon donc il va falloir s'organiser carje le fait chez ma soeur mais on est quand même 20 à table alors on se partage les tâches. Et vous qu'avez vous prévu ?
Bonne soirée :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

Scoubi tu me fais trop rire " aujourd'hui repos donc j'ai fais sa et si et sa etc " bichette c'est pas du repos sa ^^
Alors tout tes meubles sont la :)
La solidarité entre frangine :) courage pour la préparation :)
Personne nouvel an c'est resto et luge ;)
Enfin si neige il y a ... :-?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

C'est toujours plus fort que moi je suis hyperactive je pars toujours du principe que je vais le prendre cool et d'un coup je vois tout ce qu'il y a à faire et boum c'est repartie oui j'ai reçu ma salle à manger j'ai déjà tout installé je suis super contente en plus hier j'ai aussi était acheté un lustre j'ai eu un coup de coeur il est super contemporain si mon chéri à le temps il va me le placer cet aprés midi cool et j'ai vu la lampe assortie je vais mesurer si elle passe pour aller la chercher demain car hier le prix m'a un peu calmerà voir.De plus il va falloir que je pense à repeindre et comme c'est moi qui m'y colle tout le temps vu la superficie je verrai plus tard.
Trop cool faire dela luge pour le 31 mon rêve c'est passer un jour noël en famille à la neige à ce jours je n'ai plus qu'une idée en tête mes futures vacances à la neige la première semaine de mars ( j'ai le temps tu me diras!) et toi tu fais du ski ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

Oula c'est mieux sa que moi qui me dis bon allez il faudrait je bouge de mon canapé loool
aa ta pu faire des bon petit plat pour ta tite famille c'est cool sa ;)
Alors ton homme a eu le temp de l'installer ?
Tu veux repeindre alors Que tu viens d'installer les meuble ?? A oui tu taret reelement jamais ^^
bah l'année pro tu prend ta tite famille pour un néolibéral en station ;)
Tu va au pour tes vac ? J'espère que la neige sera la ;)
Oui enfin pas trop mais si il fais beau dimanche ou dimanche pro on ira ;)
J'ai pour but d'y allez au moin une fois par an ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Oui je ferai la peinture plus tard car là c'est pas possible j'ai pas le temps c'est pour ça que j'ai installer les meubles et je vais voir si c'est moi qui le fait ce sera cet été sinon je ferai faire un devis, pour le lustre il a voulu l'installer mais il faut rallonger le cordon de 50 cm donc demain il faut que je retourne au magasin . Pour les vacances c'est au 2 alpes que l'on pars en famille et toi tu vas ou ? Ce soir c'est du repos plateau télé devant un film et un feu de cheminée en fait presque le paradis de n'avoir rien à faire en plus j'ai mon scoubidou de chien qui à le museau sur l'ordi mdr il est ravagé ce chien mais je l'adore :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

A oui c'est sur il faut un peu se "reposer " des fois ^^
Au mince et tu es arriver a trouver la bonne longueur ?
A les 2 Alpes c'est pas loin de chez moi nous on va allez a chamrousse comme demain pour la luge on va la bas :)
Feu de chemine jaiiiiime :<3: Vous regarder quoi ?
Il sont fou c'est animaux jte jure
La dernière fois mon chat aime se mettre sur l'imprimante mais la y avez un carton dessus donc il c'est assi dans le carton mais a pose sa tête sur l'imprimante .. Il devez trop être mal calée sté boulette ^^

Alors plus que 1 jour et c'est 2014

C'est quoi vos résolution ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »