Bonjour Capucine,
Je reviens vers toi et sur le forum après une assez longue absence sans avoir raconté ce qui ce passé avec P j'en suis désolé! Aujourd'hui, je reviens pour comme toujours avoir tes précieux conseils.
Depuis la dernière fois, il c'est passé enormement de choses avec P, je vais essayer de faire au plus court ahah!
Tout d'abord il y a eu une soirée pendants laquelle on c'est énormément rapproché ; on a passé la soirée quasiment que nous deux, il me prêté sa veste quand je sortais prendre l'air, il m'embêtait bref j'étais aux anges! Au moment d'aller dormir, nous avons dormis ensemble.. j'avoue que j'étais contente mais je savais pas trop ce qu'il attendait de ce moment "intime". Au final, on a parlé pendant plus de deux heures et on c'est endormis. Le lendemain on a pas trop parlé du coup je comprenais pas trop la situation, je savais que je devais en discuter avec lui, ce que j'ai fais quelques jours après au lycée... On a discuté pas mal de la situation parce que bien sûr, tout nos amis demandé ce qui c'était passé ect.. j'avoue que j'apprécié pas vraiment que tout le monde s'en mêle . Au final, il m'a annoncé qu'il se sentait pas d'être en couple, coup dur pour moi

et que surtout il pensait ne pas avoir assez de temps à consacrer à une copine j'avoue que j'étais perdue surtout qu'il ne m'a pas dit clairement que je l'intéressé pas ou quoi.. Pendant le reste de la semaine je lui ai pas parlé et je les évité au maximum, j'avais besoin de prendre du recul je pense puis un vendredi pendant une heure d'aide personnalisé, on c'est rapproché de nouveau.. il m'embêtait enfin comme avant! Puis l'heure d'étude qui a suivie, il me prenait dans ses bras (sois disant pour pas que je m'enfuis) et me lâché pas, puis on était très proche ce qui a pas loupé aux yeux de nos amis..
La semaine suivante, nous sommes allés a la fête foraine avec d'autres amies à nous, là encore, on se cherchait, on s'embetait pas mal, a un moment nous nous sommes retrouvés que tout les deux et quand je lui ai dis il m'a dit "c'est pas grave viens on continue de marcher on retrouvera les autres plus tard" j'avoue que j'étais contente de passer du temps seule avec lui.
Plus tard, lors d'un concert, on était proche encore un peu et j'ai fais une petite crise de jalousie parce qu'une "amie" été collé à lui... réaction puérile un peu je sais ahah!
Enfin plus récemment, apres avoir eu les résultats de nos épreuves anticipées nous avons fais une soirée avec d'autres amis ; j'ai passé toute ma soirée avec lui et deux autres amis puis au moment d'aller dormir, je lui ai proposé de rester avec moi puisqu'il devait dormir dans le salon mais des amies n'arrêtait pas de faire la fête ; il a donc accepté et on c'est retrouvé tout les deux.. comme la première fois, on savait pas quoi ce dire on était plutôt gênés j'avoue et finalement l'ambiance c'est décontracté, on a pas mal discuté et il m'a avoué qu'il avait apprécié quand on avait dormis ensemble la première fois,qu'il y aurai pu avoir un bisou mais qu'il était pas prêt encore à ce mettre en couple. Finalement, pendant cette nuit, on c'est énormément rapproché, il me faisait des papouilles et vice-versa ou encore on se faisait des câlins, on c'est même endormis main dans la main et toute la nuit il m'a pas lache me faisant des câlins ou des papouilles..
Au final, je ne sais pas trop quoi faire ou comment etre par rapport à tout ça.. parce qu'à chaque fois qu'on s'éloigne un peu on fini par redevenir proche comme si il n'y avait eu aucun éloignement ou quoi. Je me suis pas mal attaché à lui depuis le début et j'aime beaucoup notre complicité et à ce que j'ai cru comprendre lui aussi mais voilà, il ne se sent pas etre en couple.. je sais qu'il voulait profiter de son été comme il part en colo bientôt et lors de la soirée il nous a dit que finalement il tenterait rien avec des filles de là-bas et il m'a également avoué qu'au début de notre amitié, il avait prévenue une amie qu'il ne se passerait rien etre elle et lui car il me parlait et qu'il voulait pas la faire souffrir. Le truc c'est qu'il n'a pas beaucoup de confiance en lui, il se dévalorise pas mal et pense que personne n'est vraiment attaché à lui je sais pas si ça joue dans le fait qu'il n'est pas prêt à etre en couple ou si je fais des suppositions qui n'ont aucuns rapports ahah

j'essaye pas mal de lui dire que c'est faux mais je ne sais pas quoi faire vis à vis de notre "relation" ...
C'est bête à dire mais j'ai vraiment l'impression que quelque chose pourrait se passer entre nous, qu'on se complète plutôt bien peut être que je suis juste aveuglé par les sentiments que j'éprouve pour lui mais je sais pas.. je pense que si il n'y avait rien de possible entre nous, il n'aurait pas certaines intentions vis à vis de moi non ?
De plus, j'avoue que j'ai jamais ressentie ça pour quelqu'un en tous cas de cette manière là.. quand il m'a dit qu'il y aurait pu avoir un bisou entre nous je lui ai directement dis que je l'aurai pas repoussé, je sais pas pourquoi c'est sortit tout seul, j'ai l'impression d'être davantage sûre de moi et confiante quand je suis avec lui, j'ose prendre des initiatives pour qu'on soit proche puis il m'a énormément rassuré en me disant qu'il ne tenterait rien, pas de cette manière là ect.. bien entendu je voulais rien faire car comme je lui ai dis, j'ai peur que quelque chose change en mal entre nous surtout que je sais pas trop quelle est notre relation même si j'avoue que depuis quelques semaines j'aurai plutôt envie de tenter quelque chose avec lui... je pense que c'est due à sa manière d'être aussi attentionné avec moi, quand on est tout les deux ou juste parce que je suis attiré par lui mais du coup c'est compliqué de penser à autre chose quand je le vois.. .
J'espère ne pas avoir été trop longue dans mon post et d'avoir bien expliqué la situation. J'avoue que des conseils extérieurs m'aiderait pas mal parce que tout ceux que je considère comme étant mes amis change d'avis tout le temps c'est un coup "faut que tu l'oublies" et la seconde d'après "alors avec P il se passe quoi ??" Et ça m'énerve pas mal qu'elles se mêlent autant de ce qui se passe entre lui et moi..
j'allais oublier ! Je me demande si lui envoyer un message pour qu'on se voit sois que nous deux ou avec deux amis avant qu'il parte en colo serait une bonne idée ?
Je te remercie d'avance pour ta réponse, et merci d'avoir pris le temps de me lire!
À très bientôt.