Salut, comme je te comprends, la solitude c'est une des pires choses qui puisse arriver. L'été dernier, on a découvert que j'avais une leucémie alors j'ai passé beaucoup en temps à l'hôpital en chambre stérile donc je sais ce que c'est que de se sentir seule pendant les vacances mais ne t'en fais pas, ça va passer beaucoup plus vite que tu ne l'imagine.
T'es amis ne partent pas TOUS pendant TOUTES les vacances, si ? Parce que sinon tu pourras essayer de les voir les moments où ils seront chez eux. Sinon, qu'est ce que tu pourrais faire ? Va te faire bronzer, lis des livres, regarde des séries sur ton ordinateur, écrit des trucs qui te passe par la tête, va à la piscine (si tu n'en a pas chez toi), va à la salle de sport (en espérant qu'elle soit climatisée), va faire du shopping (même si toute seule c'est moins marrant, ça peut toujours t'occuper), fais un peu des révisons pour l'année prochaine (par exemple 1 heure un jour sur deux), va au cinéma, sort de promener, joue avec ton chien, lis des magazines, appele tes amis... Je suis sûre qu'avec un peu d'imagination tu devrais pouvoir t'occuper pendant ces 3 longs moins