Je suis avec mon chéri depuis 3 ans.
Nous somme en distance, 280 km nous avons.
Et nous parlons tout les jours sans ce lâcher une seul seconde part messenger. On se lâche juste pour aller manger, la douche des petites choses vite fait mais en gros on est tout le temps chaque seconde entrain de se parler sur messenger depuis 3 ans !!!
Mais on se voit pendant les vacances scolaires principalement le week-end !!
On vient de se voir depuis vendredi soir à mardi fin après midi il est répartie sa fait mal de revenir en distance !!!
Mais le soucis c'est les messages, on y supporte plus !! On aime plus les messages, on y trouve bizarre, on trouve que sais pas la même personne qui parle que en vrai en face à face on dirait des choses différent. Du coup sais difficile à voir, lire les messages comme on commence à ne plus du tout aimer !
Surtout que part message sais comme si on se comprenais pas ! On se prends souvent beaucoup plus la tête et pour pas grand chose en plus aussi !
Que faire ?
Comment faire ?
Pendant 3 ans on se parle en message, on se voit pendant les vacances. C'était juste une journée au départ. Ensuite c'est passer à un week-end (2nuits) puis le maximum c'est ce week-end du 23 au 27 août 4 nuits !! Et tout nos moments à ce voir, se parler réellement comme si on vivait ensemble limite. Bah du coup sa fait que les messages on peut plus y supporter sa nous change à chaque fois.
On sait pas comment faire car on est en distance donc si on se parle pas cava pas le faire non plus...
Aidez nous à comprendre pourquoi on ressent tout sa !!!
Merci à ceux qui m'aideront
Magalie.