pour en venir au fait, jai un copain mtn ca se passait tres bien entre nous on est sorti ensemble en fevrier et tout allait si bien que mon copain et moi avons decidé den parle a nos mere. Pour la sienne ca cest bien passe mais ma mere etait pas daccord prq je suis trop jeune ( jai 16ans) blablabla et mavait dit de rompre et de lui dire tattendre 4 ans avnt de revenir... jai tout dis a mon copain evidement mais on est qd meme reste ensemble. Mere strict oblige je sors pas a par pour aller a lecole dcp je voyais mon copain les jours je finissais tot....
Bon le confinement oblige on cest pas vu depuis 3 mois il me manque de fou genre on supporte plus de pas se voir
Cette semaine de dois retourne au lycee pour rendre mes livres je me suis dis c loccacion de voir mon copain enfin... jai invente une excuse en mode jai une reunion le jour davnt pour pouvoir aller voir mon gars
PROBLEME ma mere ma dis quelle allait maccompagne et quelle allait mattendre dehors sauf que le jours ou jai sois disant la reunion c le jour ou je vois mon copain
Jai vrmt besoin daide prq je suis vrmt entrain de craque et je sais que mon copain aussi il en peut vrmt plus
Enplus c la semaine de son anniversaire si je peux pas le voir il va etre grave triste et je pourrai pas le revoir avant septembre au moins
Jai vraiment besoin d'aide sil vous plaiiit