Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
j'aimerais vous poser une question : avez vous des techniques de masturbations (je suis une fille) ou des objets qui se trouvent dans la maison, j'aimerais tester autre chose que mes doigts et le jet d'eau.
Salut! Tu peux tenter avec un coussin, tu le plis deux pour que tu puisse bien te mettre dessus. Sinon la brosse à dent électrice, enfin le bout mais faut être sûr d'avoir de la batterie sinon c'est méga frustrant quand ça se stop net
Sinon moi j’avait testé avec le manche de la brosse à dents manuelle (qui avait une forme sympa faut l’avouer ) mais ce n’est pas très gros ça dépends de quoi tu as envie (attention de bien laver avant de t’en servir et de vérifier si ce n’est pas blessant. )
Il y a aussi les classiques fruits/légumes, en plastique, ceux qui servent de décoration par exemple.
Il y a certaines petites bouteilles qui ont des formes idéales, mais c'est large, donc il faut être habituée.
Il y a les godes tout simplement, toutes tailles, toutes formes, mais en prenant les moins larges pour le début.
Et sûrement d'autres choses dans les placards qui traînent mais que tu ne penses pas.
J'avais une espèce de lampe fusée (dans la forme, mais qui n'était pas une lampe), juste un objet de décoration tout en inox, avec une forme parfaite, le bout rond peu large, et qui augmentait en largeur jusqu'à la base.
J'ai acheté une fausse banane en plastique dans un magasin d'articles de carnaval. "Farces et attrapes". Pour 5 euros c'est très sympathique. Tu retires la fausse peau de la fausse banane et c'est la réplique exacte d'une sexe de garçon. Cerise sur le gâteau, tu peux y faire un petit trou avec une épingle. Tu le remplis d'eau (ou de ce que tu veux). Je pratique couchée sur le dos, devant le miroir de l'armoire. C'est très efficace.
Et si tu utilisais ton imagination tout simplement.
La masturbation c'est cérébrale , l'objet n'est que secondaire. Personne n'a besoin nécessairement du même support.