Donc voici ma situation actuelle en amour et j'aimerais avoir quelques conseils

Depuis la rentrée scolaire en Septembre (je suis au collège), un 3ème me regardait de distance. On ne se connait pas donc je ne savais pas qui il est.

Pendant tout le mois de septembre, il ne fesait que de me regarder et quand je le regardait, il se retournait vers son meilleur ami ou ses amis. Je ne connaissais ni sa classe, son prénom, rien. Pendant tout le mois d'octobre, il me regardait de moins en moins donc je me suis dit que c'était un hasard qu'il me regardait quand je le regarde etc.

Pendant le mois de novembre, il recommencait à me regarder et à attraper mon regard. Je commençais à m'interreser à lui donc je fais durer nos "eyes-contacts" à distance et quand il est prés de moi (couloirs, escaliers), j'esquive son regard. Je suis très timide !

En ce mois de décembre, je sais quelques informations sur lui (ses comptes sur les réseaux, son prénom, sa classe etc). Une de mes meilleures amies crushait sur son meilleur ami. Donc elle le connait un peu.
Je ne sais pas si je l'aime ou pas.

J'aime quand il me regarde et je suis triste quand il n'est pas là ou quand je ne le vois pas. J'ai peur de tomber amoureuse. Je ne veux pas que ça gâche mes notes. Je pense beaucoup à lui. J'essaye de me concentrer en cours mais je n'arrête pas à penser à lui.

Comme ça dure plus de 2 mois, je me suis dit, bon, faut que je fasse quelque chose et mettre un point sur ça. J'ai demandé aujourd'hui à ma meilleure amie de lui parler. Et essayer de parler de moi aussi. On n'a pas réussit parce qu'il était avec ses amis. Et on a peur qu'il croit que c'est ma meilleure amie qui crush sur lui alors que c'est moi.

Demain , c'est notre dernier jour car après ce sont les vacances et j'aimerais mettre un point sur tous avant 2022.

S'il vous plaît dites moi qu'est-ce que je dois faire demain....

Désolée si c'était long, je voulais donner le maximum de détails pour que vous ayez une idée de ma situation.

Merci d'avoir pris ton temps à lire. Passe une bonne fin d'année !